Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Installateurs d’enseignes lumineuses de confiance en Suisse

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Installateurs d’enseignes lumineuses de confiance en Suisse

Messagepar Olenda43 le 08 Oct 2025, 16:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un installateur sérieux pour enseignes lumineuses en Suisse, pour un projet commercial, et j’aimerais beaucoup avoir vos retours pour m’aider à faire le bon choix. Ce qui m’importe particulièrement, c’est de trouver une entreprise qui propose la conception, la fabrication puis la pose, tout en maîtrisant la qualité des matériaux, l’éclairage (LED ou autre), et en respectant les normes locales suisses.

J’ai repéré quelques entreprises qui semblent bien établies depuis plusieurs années, avec des ateliers internes, des équipes expérimentées, et capables d’intervenir dans différents cantons. Si vous avez déjà travaillé avec une entreprise de ce type, ou si vous connaissez une équipe qui vous a donné entière satisfaction — que ce soit pour la finition, le suivi, la durabilité ou le service après-vente — je serais ravie de vos retours.

Merci d’avance pour votre aide ! ;)
Olenda43

Re: Installateurs d’enseignes lumineuses de confiance en Sui

Messagepar Olenda43 le 19 Oct 2025, 19:38

Olenda43 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un installateur sérieux pour enseignes lumineuses en Suisse, pour un projet commercial, et j’aimerais beaucoup avoir vos retours pour m’aider à faire le bon choix. Ce qui m’importe particulièrement, c’est de trouver une entreprise qui propose la conception, la fabrication puis la pose, tout en maîtrisant la qualité des matériaux, l’éclairage (LED ou autre), et en respectant les normes locales suisses.

J’ai repéré quelques entreprises qui semblent bien établies depuis plusieurs années, avec des ateliers internes, des équipes expérimentées, et capables d’intervenir dans différents cantons. Si vous avez déjà travaillé avec une entreprise de ce type, ou si vous connaissez une équipe qui vous a donné entière satisfaction — que ce soit pour la finition, le suivi, la durabilité ou le service après-vente — je serais ravie de vos retours.

Merci d’avance pour votre aide ! ;)

Plus d'infos sur les enseignes lumineuses à Genève sur ce site. ;)
Olenda43

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum