Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Que mettre dans sa valise pour un séjour romantique réussi ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
1 message • Page 1 sur 1

Que mettre dans sa valise pour un séjour romantique réussi ?

Messagepar Luktravel le 14 Avr 2026, 10:14

Salut à tous,
On part dans trois semaines avec mon compagnon pour une semaine en Toscane, premiers vrais vacances en amoureux depuis longtemps sans les enfants, et j'avoue qu'on a envie de soigner un peu le côté cocooning et détente de ce séjour au delà des visites et des restos.
J'ai déjà prévu les essentiels, bonnes chaussures de marche, adaptateur, crème solaire, mais je me pose la question de ce qu'on emporte comme petites choses pour rendre les soirées à l'hôtel vraiment spéciales. Une bougie de voyage, un bon playlist, et j'ai glissé dans la trousse une huile de massage érotique qu'on avait reçue en cadeau et jamais utilisée, en se disant que des vacances en amoureux c'est exactement le bon moment pour ce genre d'attention.
Est-ce que vous avez des idées ou des petits objets malins que vous emportez systématiquement pour rendre un séjour romantique vraiment mémorable ? Côté adresses en Toscane je suis aussi preneuse, on hésite encore entre Florence, Sienne et le Val d'Orcia pour nos journées.
Merci d'avance !
Luktravel

Rédiger une réponse

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum