Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Bon hôtel à Paris ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
1 message • Page 1 sur 1

Bon hôtel à Paris ?

Messagepar innessa23 le 06 Juin 2026, 12:11

Salut à tous,
Petit sujet classique d'expat : ma sœur et son mari viennent nous rendre visite à Miami en janvier, et dans la foulée ils veulent faire quelques jours à Paris avant de rentrer en France. Ils m'ont demandé de leur dénicher un hôtel bien situé, pas trop cher, avec du caractère — le genre d'endroit qu'on préfère aux grandes chaînes impersonnelles.
Après quelques recherches j'ai trouvé ça qui m'a l'air sympa : https://hotel-albert1.com/
Hôtel indépendant dans le 1er arrondissement, bien placé pour visiter à pied, déco soignée, rapport qualité/prix correct pour Paris. Ça correspond bien à ce qu'ils cherchent.
Est-ce que certains d'entre vous ont des retours sur cet hôtel ou des alternatives dans le même style à Paris ? Ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas retourné que je ne suis plus trop à jour sur les bonnes adresses !
innessa23

Rédiger une réponse

carsecurit.com
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum