Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Leçons espagnol

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Leçons espagnol

Messagepar melabox le 13 Avr 2010, 18:02

Bonjour,

Ca y est, nous sommes arrivés, installés et je viens de recevoir mon permis de travail.
Maintenant je me lance dans mes recherches d'emploi et je souhaite en parallèle prendre des cours d'espagnol.
J'ai déjà commencé de mon côté (la bonne vieille méthode assimil pour ceux qui connaissent...) mais j'aimerais trouver des vrais cours, pas forcément particuliers, car cela me permettrait également de connaître des gens.

J'ai repéré les cours du Miami Dade Collège, qui propose des session intensives de 48h pour... 150 dollars.
Ca n'est vraiment pas cher et je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà suivi des cours là bas, et avoir un avis.

Si vous avez en tête d'autres bons plans pour apprendre l'espagnol pas trop loin de South Beach, n'hésitez pas!
melabox

Re: Leçons espagnol

Messagepar seb le 14 Avr 2010, 01:28

Salut melabox et félicitations pour ton installation :) . Pour les cours tu peux voir viewtopic.php?f=6&t=1101&p=8057&hilit=cours+anglais+gratuit#p8057 . C'est le même principe avec l'espagnol ;) .
Image
seb

Re: Leçons espagnol

Messagepar Jean-Baptiste le 01 Mai 2010, 19:07

salut melabox, je viens de m installer recemment sur Miami et je recherche a etendre mon reseau social francophone. etant donne que tu vas vivre sur miami, je pensais te rajouter sur facebook si tu as un compte et parler un peu . qu en penses tu ?
Jean-Baptiste

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum