Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

bonjour a tous les frenchies de miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

bonjour a tous les frenchies de miami

Messagepar croco300 le 16 Sep 2008, 02:02

salut moi c'est david et je connias assez bien la floride et miami pour y etre venu 6 fois alors mon objectifs est desormais d'y vivre. je possede un resto en france a montpellier mais j'aimerais en ouvrir un a miami alors avec un peu de patience et de la volonté j'espere que ca marchera . je viens en vacances debut octobre alors si il y a possibilité pourquoi boire un pot tous ensemble. en tous cas super forum ou les gens sont tres sympas et tres interressant alors a bientot croco300 :D
croco300

Re: bonjour a tous les frenchies de miami

Messagepar nicoars82 le 16 Sep 2008, 03:21

salut Croco,
pas de bol en octobre pour moi c'est grillé je suis encore en France, mais de toute facon je viendrai manger dans ton résto a Miami ;) bonne chance pour ton projet, et au faite tu a une spécialité, (créperie, produit de la mer....)?
nicoars82

Messagepar Mawoi le 16 Sep 2008, 08:44

A bientot David
dis nous quand tu arrives et on essaiera de se voir
A+
Mawoi

Messagepar croco300 le 16 Sep 2008, 23:30

salut mawoi merci pour ta reponse ok des que je decolle je te tiens au courant et on se voit sans soucis bye et a plus
croco300

Messagepar croco300 le 16 Sep 2008, 23:33

salut nicoars82 merci pour ton message oui je vais voir quelques emplacements et pour ce qui est de la specialité on verras pas encore trop d'idées mais d'ordre general plats francais je pense ne pas etre le seul mais des fois la gentillesse et la simplicité envers les gens suffit . alors a plus bye
croco300

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum