Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Grand prix F1 de Miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Grand prix F1 de Miami

Messagepar xavier le 06 Mai 2024, 14:16

Salut les amis !
Je ne suis pas un grand fan de grand prix, mais par curiosité, j'ai regardé le grand Prix de F1 de Miami
Quel grand prix splendide !
Le circuit est autour du célèbre et mithique stade le Hard Rock Stadium. Un tracé plutôt sympa entouré de palmier et un passage du circuit sous la Turnpike 91.
Le show autour du circuit est tout aussi extraordinaire, les stars du show-business, même un ex-président (Trump) et la fête tout autour des paddocks et du stade. Le soleil et chaleur au rendez vous aussi .
Miami dans sa splendeur habituelle. Ce grand prix mérite sa place dans la formule 1.
1st trip in 2010, then 2012 and 2024
de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami

www.lesmaillotsdexavpsg33.fr
xavier

Re: Grand prix F1 de Miami

Messagepar tasma le 03 Déc 2024, 09:39

Le cadre autour du Hard Rock Stadium est incroyable, et le fait que le circuit soit en plein cœur de la ville avec des palmiers tout autour donne une ambiance totalement différente des autres courses. Ça me fait penser à cette énergie spéciale que la ville a, peu importe la saison. D’ailleurs, avec les fêtes qui approchent, il y a une certaine chaleur dans l’air de Miami, même si on est en décembre.
À Miami, Noël sous le palmier, mais toujours avec un pyjama festif ! Découvrez des modèles pour homme ici
tasma

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum