Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

75% en france... la réaction de Will Smith

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: 75% en france... la réaction de Will Smith

Messagepar djacque le 16 Mai 2012, 11:27

En meme temps, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas trouver l'interet que les USA auraient a laisser partir l'argent des contribuable qui vivent sur son sol......

En fait tu vas quand même payer aux Usa tes impots mais si tu payes par exemple 15% sur le revenu US et que la France taxe le même revenu à 40 % la différence sera a payer à la France...........c'est pas beau ? en plus il s'agit de politique intérieure qui ne concerne que ses ressortissants donc aucun pays étranger ne peut opposer une fin de non recevoir sauf si il n'y a pas d' accords dans ce sens là,mais ne rêvons pas ,à l'avenir les états étranglés par la dette n'auront d'autres choix que d'aller chercher l'argent encore plus profond dans les lointaines poches de ses ressortissants !!! celà dit on peut également renoncer a sa nationalité !! et puis rien n'est encore voté :mrgreen:
Papy tu as raison ,ce :flanby: est un killer la preuve il a gagné ,seul le résultât compte !
djacque

Messagepar seb le 16 Mai 2012, 12:21

Et comment il fait si tu n'as plus de compte bancaire en France ? Nan , c'est inapplicable et démago , comme d'habitude avec ses gauchistes :evil: . Papy tu as raison : ce mec doit être sacrement pourri , car il est sorti vainqueur de la primaire socialo , donc c'est clair , c'est pas un tendre le yaourt :mrgreen: . Pfff , 5 ans , bravo les frouzes :roll:
Image
seb

Messagepar FAB le 16 Mai 2012, 12:31

djacque a écrit:celà dit on peut également renoncer a sa nationalité !!

Je me suis toujours demande si on pouvait "renoncer a sa citoyennete", francaise ou autre.

L'article cite par Mawoi m'apporte un element de reponse et me surpremds... que se passe t il si on renonce a sa citoyennete et que l'on n'en a pas d'autre ??? :shock:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Mawoi le 16 Mai 2012, 13:40

FAB a écrit:
djacque a écrit:celà dit on peut également renoncer a sa nationalité !!

Je me suis toujours demande si on pouvait "renoncer a sa citoyennete", francaise ou autre.

L'article cite par Mawoi m'apporte un element de reponse et me surpremds... que se passe t il si on renonce a sa citoyennete et que l'on n'en a pas d'autre ??? :shock:

dans son cas il était brésilien d'origine, naturalisé Américain, donc je pense que dans son cas de double nationalité ça ne posait pas de problème, mais quand tu n'en n'as qu'une seule, dans ce cas ca doit poser un problème.

pour revenir au problèmes fiscaux, je tiens a préciser que votre idole Sarkozy m'a quand meme pondu une loi fiscale qui m'a taxé sur mes revenus français de façon forfaitaire quand j étais aux USA, sans tenir compte ni des parts, ni du quotient familiale, ni de rien sous pretexte qu ils ne connaissaient pas mes revenus aux USA. donc j'ai payé sous son reigne un forfait qui représentait seulement LE DOUBLE de ce que j'aurais du payer si j habitais en France.
Quand j aurais 5 minutes je vous ressortirait la reference de cette article du CGI.
Mawoi

Messagepar FAB le 16 Mai 2012, 14:06

Mawoi a écrit:votre idole Sarkozy

Je n'ai jamais été fan de sa politique. Certains arguent que la france est ingouvernable et que donc il n'a pas pu reformer comme il voulait.

Je pense que le PROBLEME des hommes politiques francais est simple... ce sont des HOMMES POLITIQUES !

Depuis Mitterrand, Sarko compris, la france n'a eu QUE des politiciens de carriere. Des gars qui PASSENT LEUR VIE a se faire élire. "C'est quoi ton metier ? Te faire élire ?". Ces gens n'ont AUCUNE idée de ce qu'est la vraie vie. Les fins de mois, les lois du marche etc ... ils n'ont que des connaissance théoriques. Ils servent leurs salades demago en période de campagne et des qu'ils accèdent ENFIN au POSTE SUPREME, ils passent en free style !
Par exemple, Chirac AURAIT DU démissionner quand il a perdu ses législatives anticipées, deux ans après son élection. Au lieu de ca il s'est accroche a la moquette pendant 12ans.
Sarko nous a bassine avec son "travaillez plus pour gagner plus"... et n'a pas touché aux 35H !
Et la en plus j'apprends qu'il a cree un impot cretin de plus....
Sont vraiment tous a mettre dans le même sac.
L'actuel (qui sera haï dans 5 ans, n'en doutons pas) ne va pas relever le niveau... ses allers retours en jet ont deja donné le "la".

Have fun !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 16 Mai 2012, 14:46

Pour rejoindre entre autre Mawoi, Sarko n à en effet pas été tendre avec les expatriés , il voulait même empêcher les expatriés de bénéficier de la sécurité sociale, et pas mal d autres choses !

En clair on ne sait jamais par qui on se fait avoir :lol:

Et d accord avec Papy, je n ai jamais considéré Hollande comme un mou, c est quelqu un de très dur au contraire , et sans doute un peu méchant !

Et bien d accord avec l analyse de Fab sur la politique !

En conclusion pas de politique et vive Miami :)
Alain

Messagepar DJI DJI le 16 Mai 2012, 14:50

ALAIN..... j'aime bien ta conclusion !!! ;)

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar djacque le 16 Mai 2012, 15:03

http://www.yann-guillemot.fr/article-je ... 36093.html

Le sieur Cahuzac est au gouvernement :evil: lisez donc le lien au dessus ....
djacque

Messagepar FAB le 16 Mai 2012, 15:30

Excellent article, merci pour le lien !

Il faudra qu'un communiste m'explique a l'occasion comment il va faire pour taxer le salaire verse sur le sol etranger a un francais, par une societe ETRANGERE...

Parce que voyez vous, a la limite, qu'ils pompent l'air d'une boite francaise qui a une filliale a l’étranger, ca reste possible.

Mais j'attends vraiment de voir comment les sociétés AMERICAINES pourraient réagir a une demande d'un gouvernement communiste étranger. J'attends. J'attends vraiment :) J'attends même au dessus de la corbeille :mrgreen:

Pendant ce temps la, évidemment personne ne va revenir sur l'argent distribué aux étrangers vivants en france.... perso je m'en fou, ce n'est pas (et ne sera plus jamais) avec mes impôts.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 16 Mai 2012, 15:46

Je sens qu'on n'a pas fini de rire... (pauvre france) :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=N11ZpATJaR0[/youtube]
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar djacque le 16 Mai 2012, 15:49

FAB a écrit:Excellent article, merci pour le lien !

Il faudra qu'un communiste m'explique a l'occasion comment il va faire pour taxer le salaire verse sur le sol etranger a un francais, par une societe ETRANGERE..

Peut être qu'en faisant le mort (pas d'inscription à l'ambassade française du pays d'accueil ,pas de déclarations de revenus auprès du centre des impôts des résidents à l'étranger ) il y aurait certainement d'infimes chances de passer à travers de big brother !!par contre il faut s'attendre à ce que les écoles françaises redeviennent payante (cadeau de Sarko en 2007) bref cette année risque d'etre pleine de rebondissements !!!!
djacque

Messagepar Mawoi le 16 Mai 2012, 15:51

cette proposition est ridicule et semble impossible a mettre en vigueur, mais sachez que c est en place aux USA, tous les citoyens américains et les titulaires de la green card sont OBLIGES par le fisc américain de déclarer l ensemble de leurs revenus et patrimoines mondiaux, sur lesquels ils sont taxés par l'IRS.

Maintenant comme le dit FAB, comment font les types de l'IRS pour taxer des citoyens américains vivant disons au Perou, percevant des revenus au Perou d'une societe peruvienne, ou d un business qu ils auraient créer au Pérou ???

et les limiers de l'IRS sont aussi casse bonbons que nos inspecteurs des Impots, ils ont bien fait tombé Al Capone pour Fraude fiscale :shock: :shock: :shock:
Mawoi

Messagepar UfO le 17 Mai 2012, 00:28

Qu'il commence à taxer Noah et cie au lieu de nous casser les couilles. Le mec ne vend pas un album en dehors de la France et ne paie pas un €uro d'impôt ...

Il y a aussi les joueurs de Tennis Français, le patron d'Auchan ... putain que la liste est longue et EUX ne sont pas à plaindre.
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 17 Mai 2012, 00:59

MDR !!!! Il veut taxer les français vivant en Suisse !!! Hormis les sportifs ceux de la haute finance et du showbiz , tout les autres payent plus d'impôts en Suisse qu'en France , alors il faudrait qu'il m'explique comment il veut leur prendre la différence entre la Suisse et la france . Peut-être va t'il les rembourser ? :lol: :lol: :lol: . Euh Mawoi , ni mister talonnette , ni flamby ne sont mes idoles ;) . Tous des tocards ! Pour ma part , la france est morte et enterrée depuis belle lurette , et aucuns de ces marchands de foire n'arriveront à la sauver.....
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 17 Mai 2012, 01:37

Mawoi a écrit:cette proposition est ridicule et semble impossible a mettre en vigueur, mais sachez que c est en place aux USA, tous les citoyens américains et les titulaires de la green card sont OBLIGES par le fisc américain de déclarer l ensemble de leurs revenus et patrimoines mondiaux, sur lesquels ils sont taxés par l'IRS.

Maintenant comme le dit FAB, comment font les types de l'IRS pour taxer des citoyens américains vivant disons au Perou, percevant des revenus au Perou d'une societe peruvienne, ou d un business qu ils auraient créer au Pérou ???

et les limiers de l'IRS sont aussi casse bonbons que nos inspecteurs des Impots, ils ont bien fait tombé Al Capone pour Fraude fiscale :shock: :shock: :shock:

ce sont uniquement des accords entre pays ,si le Perou (ou autres) a un accord pour signaler la taxation d'untel ou d'unetelle avec les US ou la France(ou autres) .l'institution fiscale peruvienne doit donner tout les elements necessaires a l'imposition dans le pays d'origine .

alors je repete avant de changer la regle du jeu dans les 192 pays du monde ...moi je rigole !!amis expat ne soyez pas inquiet car le quinquenat sera fini depuis belle lurette !! :lol:
QUAND ON VOIT LES RESULTATS DES REUNIONS G8,G12,G20 , G...je sais plus !! ;)
Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar patsudefrance le 17 Mai 2012, 02:31

Ufo, tu as déjà réalisé un passing de revers à bout de course à 5/5 au 5émé set ??
Alors lâches les joueurs de tennis !! :zinzin: :zinzin: :zinzin: ;)
Pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar Alain le 17 Mai 2012, 03:43

:lol: Elle est marrante cette vidéo, il n'a pas vu que le tapis avait un virage à droite !!!
Alain

Messagepar Alain le 17 Mai 2012, 12:19

Si vous renoncez à la nationalité US, interdit de séjour aux USA

http://www.lesechos.fr/economie-politiq ... 324405.php
Alain

Messagepar UfO le 17 Mai 2012, 13:39

C'est le jeu ma petite Lucette :)
UfO

• Site Internet

Messagepar djacque le 17 Mai 2012, 15:27

Bonsoir a tous et à toutes !! Les élections des députés des français de l'étranger approchant rapidement,chacunes de ces personnes tiennent des réunions ou il suffira de leur poser clairement la question de l'imposition des Français et leurs postions .....pour ma part semaine prochaine j assisterai à l'une d'elle pour aborder ce sujet hautement sensible !!!cependant je ne me fait pas d'illusions !!!
djacque

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum