Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Pekin Express

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Pekin Express

Messagepar Mawoi le 27 Juin 2013, 03:23

Hier soir je zappe, et je tombe sur les dernieres image de ce jeux debile et la je me mets a pleurer... :(
Ces grands debile sont en train de tourner dans l,enceinte de la Venitian Pool de Coral gables , qui pour l'occasion est completememt defiguree avec des decors pseudos chinois, des dessins et des banderoles asiatiques qui sont suspendus un peu n'importe ou sur les colones et les murs.
Apres avoir esquisser une nausee, je vous jure que j'ai zappe sur une autre chaine les larmes aux yeux.
Qu'avaient ils fait a MA PISCINE ??, c'etait ma piscine municipale quand je vivais a Coral Gables :cry: :cry: :cry:

WHY ??? WHY ???
Mawoi

Re: Pekin Express

Messagepar lutins le 27 Juin 2013, 07:15

mawoi

je n ai jamais eu l occasion d'allé à venitian pool : on peut réellement s'y baigner ?

quant à l émission , je ne l ai pas regardé
lutins

Précédent

Rédiger une réponse

22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum