Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Shopping...

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Shopping...

Messagepar lutins le 17 Oct 2011, 06:46

moi personnellemnt je ne suis pas fana du shopping aux states ( excepté pour les ordinateurs ) car je préfère utiliser mon temps à autre chose qu à faire les boutiques ( je le fais déjà assez en france ! ) mais ce n est que mon avis

tu pourrais aller faire une ballade à key biscane, louer un vélo et t 'y ballader
visiter coral gable et l hotel le Biltmore ( riche en histoire ) et le faire un dimanche pour son célèbre Brunch.!!

peut etre pourrais tu faire key west 2 jours au lieu de 1 car la route est assez longue , y passer une nuit .....
lutins

Messagepar UfO le 17 Oct 2011, 06:53

Merci pour ces copieuses informations ...

Key West en deux jours ne va pas être possible, à cause de notre location sur North Bay Village assez luxueuse où on voudrait en profiter un minimum.
Ce qui est sur c'est que le matin à 06h-07h, on sera déjà sur la route. Je pense qu'on y sera pour le déjeuner et départ après le coucher du soleil ... ça laisse une bonne après midi pour en profiter.
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 17 Oct 2011, 07:00

Sympa le Brunch à 75$/personne ... ce n'est pas dans nos bourses malheureusement :/
UfO

• Site Internet

Messagepar jesoem le 17 Oct 2011, 14:38

lutins a écrit:je ne sais pas s'il y a un planning idéal en 6 jours ;

tout dépend de tes goûts

et je ne sais pas si vouloir en faire un maximun au pas de charge ( en sachant bien sûr que tu ne verras pas tout et pas complètement ) te laissera un bon goût ou s'il ne faut pas mieux cibler et prendre ton temps pour bien apprécier ce que tu fais et savourer .....;

mon post ne t'avancera pas beaucoup mais aura peut être plus de sens quand tu reviendras

tout à fait d'accord avec toi lutin !
Pour notre séjour nous programons quelques "immanquables": everglades, keys, sawgrass mais aussi tout simplement de la détente en flanant à south beach... :cool:
jesoem

Messagepar lutins le 18 Oct 2011, 07:33

ufo

exact , mais meme si tu rapportes des choses, on a vite fait de dépenser 75 dollars en shopping....

je sais juste que ce brunch vaut franchement le détour et je n ai malheureusemeent pas pu le faire ......et c est avec champagne !! :cool:

mais l hotel biltmore vaut vraiment le coup !

tu devrais alors aller manger au NeXXt c 'est pas trop cher et tres copieux !
lutins

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum