Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

La france déraille

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Sujet verrouillé
142 messages • Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8

Re: La france déraille

Messagepar Chacha33 le 23 Juil 2013, 12:24

UfO a écrit: :))) :)))

Dire que ça ne me choque pas veut dire que je cautionne ? Et puis écoute pépère ou mémère, je ne serais pas "Patriote" légèrement plus que toi, je ne serais pas dans un métier dit : "Sécuritaire" depuis 10 ans !

Les Trou du cul que tu vois sur la vidéo à Seb, je me les tapais ( à tous les sens du terme) tous les jours pendant que toi, tu les regarde à la télé.

Il est vrai que ces propros la ne sont pas insultant ?
Le but d'un forum est le libre échange, votre forum depuis que je l'observe, est tout sauf le contraire, insultes, moqueries.... Une vrai attitude de Français, alors Fab comme t'appele tes compatriotes de ton forum, je te suggère de le renommer Forum France, je pense même que tu pourrais être sponsorisé par M Hollande.
PS
Ne perdez pas votre temps pour me répondre, nous n'avons rien en commun
:D
Chacha33

Messagepar FAB le 23 Juil 2013, 13:01

Mais si t'es pas content (contente ?) du forum, c'est simple tu arrêtes d'y poster tes jugements à deux balles et tu n'y viens plus.
Mais venir ici pour faire chier... j'ai envie de dire, achéte toi une vie, merde !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar godzifab le 23 Juil 2013, 13:15

comme je suis bon joueur, la vision de l'autre cote du miroir

http://youtu.be/9Wb93wIZp7M

ps : j'ai bien ri :mrgreen:
"Le prix s'oublie. la qualité reste."
godzifab

Messagepar seb le 23 Juil 2013, 13:46

Moi perso , ces mecs là ne me font pas rire du tout ! Ce sont de très bons communicants . Toujours l'art de se faire passer pour des victimes ! Et le merdeux sans casque derrière eux , c'est normal ? Des gens qui violent sciemment la loi ! C'est normal ! Des gens qui refusent des gynéco homme pour leur femme ! C'est normal ? Des horaires spéciaux dans les piscines pour leurs femmes ! C'est normal ? Plus de porc dans certaines cantines ! C'est normal ? Ils veulent vivre la foi islamique ? Pas de problèmes : prenez bled airlines , à destination d'un des très nombreux pays islamique qui existent dans le monde . Vous serez heureux , et nous aussi !
Image
seb

Messagepar MADI le 23 Juil 2013, 14:29

SEB, ne serais- tu pas quelque peu raciste? ;)
On ne peut pas generaliser.....
Simplement il est clair que toute personne habitant en France soit se conformer aux principes judeo chretiens qui sont les notres qu'on le veuille ou non.
Jusqu a nouvel ordre nous ne sommes pas (encore) une republique islamique.

Le probleme vient a mon avis du laxisme qui s est instaure en France ces qq dernieres decennies.
La solution la plus efficace serait d envoyer la legion etrangere (!) dans les banlieues de ramasser tous ces jeunes qui ont perdus tous leurs reperes, qui ont perdu tout sens de l autorite, et du travail, de les mettre qq semaines qq mois dans des centres de re-education.... encadres tjrs par la legion afin de leur re-apprendre comment respecter la societe dans laquelle nous vivons...

Je sais c est une utopie... on peut rever......

Rien ne se passera donc.... la France continuera sa spirale vers le bas.... les petits branleurs continueront a foutre le bordel partout ou ils passent..... les cites deviendront de plus en plus des ghettos ou mm la police n ose plus y mettre les pieds..... les BMW seront de plus en plus presentes grace a la monaie de la drogue...... je ne vois pas comment on peut redresser la barre avec les personnes presentes au gouverment actuellement.... mais ce gouvernement il a bien ete elu par les francais.... alors la France a le gouvernement qu elle merite.....

Ce qui personnellement m attriste ce sont les vieilles personnes qui n osent plus sortir... qui ont la trouille de passer a la banque ou la poste.... c est la France d aujourd hui.

Merveilleux pays pour y aller passer des vacances... belles plages, jolis batiments.... excellents musees, tres bons restaurants... et puis c est tout... pour le reste il fait bon reprendre l avion pour repartir vers d autres horizons....
:usflag: :usflag:
MADI

Messagepar Chacha33 le 23 Juil 2013, 14:38

FAB a écrit:Mais si t'es pas content (contente ?) du forum, c'est simple tu arrêtes d'y poster tes jugements à deux balles et tu n'y viens plus.
Mais venir ici pour faire chier... j'ai envie de dire, achéte toi une vie, merde !

Bonjour Marc,

Je suis admin et créateur de ce forum.
Merci pour ton message d'encouragement et tes observations.

En fait, le référencement est encore faible, mais honnêtement, on démarre à peine.
Le forum ne fonctionne d'ailleurs pas encore exactement comme on le souhaiterait,... j'y travaille
Les adwords ont un cout, certes, mais vraiment minime, le crénaux est (forcement) peu concurrentiel .
Nous sommes à Miami depuis presque un an et franchement tellement HEUREUX d'y être, que j'ai envie de simplifier la vie de ceux qui veulent y venir.

N'hésite pas à reposter si tu veux des infos complémentaires....

Et fait nous signe quand tu seras là, un petit verre sur Ocean Drive est plus qu'envisageable

A+
FAB

Il est loin ce temps la ?
:like:
Chacha33

Messagepar MADI le 23 Juil 2013, 14:43

c est nul ce genre de message, chacha...
MADI

Messagepar UfO le 23 Juil 2013, 14:47

@Seb : Je préfère être désagréable que de porter des jugements hâtifs alors qu'on ne connait pas les personnes ... a un moment : Stop la connerie ... surtout quand c'est pour déformer des propos.
UfO

• Site Internet

Messagepar ericdavignon le 23 Juil 2013, 14:56

Plus rien ne m'etonne dans notre pauvre france, j'ai entendus ce matin( rmc info) que des maison close hallal sont tenues par des salafistes a trappes!!! Ces memes salafistes tiendraient 60 % de la ville en raquettant les musulmans qui ont peur des represailles!!!
Nous faisons la guerre a ces ordures en afaghanistan et au mali et leur laissons les mains libre sur notre territoire!! C'est une honte, il faut que l'armee prenne le pouvoir et vite!!
ericdavignon

Messagepar FAB le 23 Juil 2013, 15:06

godzifab je trouve ta dernière vidéo vraiment très intéressante. C'est deux jeunes gens parlent vraiment bien, calmement et clairement. Le pire, c'est que je suis quasi sûr sur le fond qu'il y a une bonne part de vérité dans leur récit de l'origine du problème. Il est clair que la police française a un vrai problème...

Bref, ces deux jeune orateurs m'ont vraiment fait bonne impression. Si un jour ils décident de faire de la politique (et si d'ici là je n'ai pas déchiré mon passport français), et bien je pense que je voterais pour eux.

Can't wait to see this kind of people being minister. Ca pourrait être drôle à observer.... à distance !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 23 Juil 2013, 15:17

UfO a écrit:@Seb : Je préfère être désagréable que de porter des jugements hâtifs alors qu'on ne connait pas les personnes ... a un moment : Stop la connerie ... surtout quand c'est pour déformer des propos.

Pas compris pourquoi tu m'adresses ce message :?:
Image
seb

Messagepar seb le 23 Juil 2013, 15:18

MADI a écrit:SEB, ne serais- tu pas quelque peu raciste? ;)

Ah bon , l'islamisme est une race ? je n'étais pas au courant :?:
Image
seb

Messagepar UfO le 23 Juil 2013, 15:27

seb a écrit:
UfO a écrit:@Seb : Je préfère être désagréable que de porter des jugements hâtifs alors qu'on ne connait pas les personnes ... a un moment : Stop la connerie ... surtout quand c'est pour déformer des propos.

Pas compris pourquoi tu m'adresses ce message :?:

Page précédente, tu dis que je suis désagréable dans mes propos donc je te dis pourquoi ...
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 23 Juil 2013, 15:32

seb a écrit:Oui tu peux , mais tu n'est pas obligé d’être désagréable dans ta réponse à UFO !

Il y a confusion UFO . FAB à retirer la réponse initiale que chacha t'avait fais . Et je lui répond qu'elle ou il n'est pas obligé d’être désagréable en te répondant ;)
Image
seb

Messagepar godzifab le 23 Juil 2013, 15:56

pendant ce temps là à trappes

http://youtu.be/NxfS4WVvvnc

:mrgreen:

maintenant les medias sont sur un autres nonosse avec le royal baby donc fini trappes :arrow:
godzifab

Messagepar xav le 23 Juil 2013, 16:03

tout a l'heure youtube m'a propose une video, j'arriverais jamais a comprendre les suggestion youtube...
http://www.youtube.com/watch?v=Zy2xVa4uwxE

mais quoi qu'il en soit c'est un descendant de Nostradamus...
xav

Messagepar Alain le 23 Juil 2013, 16:37

MADI a écrit:. les BMW seront de plus en plus presentes grace a la monaie de la drogue

Merveilleux pays pour y aller passer des vacances... belles plages, jolis batiments.... excellents musees, tres bons restaurants... et puis c est tout... pour le reste il fait bon reprendre l avion pour repartir vers d autres horizons....
:usflag: :usflag:

Encore que, je rentre de Barcelone , les plages y sont encore plus belles, les restaurants encore meilleurs et moins chers, une super ambiance internationale et latine à la Miami !!
La ville propre !!

Donc ils nous restent, les musées et les vieilles pierres, mais bon cela n ira pas loin !!

Au fait , j ai un BMW , mais pas acheté avec la drogue :lol: :lol:
Alain

Messagepar godzifab le 23 Juil 2013, 16:38

xav a écrit:tout a l'heure youtube m'a propose une video, j'arriverais jamais a comprendre les suggestion youtube...
http://www.youtube.com/watch?v=Zy2xVa4uwxE

mais quoi qu'il en soit c'est un descendant de Nostradamus...

normal, ils leurs volent des parts de marché :razz:
godzifab

Messagepar shuner1 le 23 Juil 2013, 17:38

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 84490.html
Non elle ne deraille pas malheuresement ,ellle est juste lancée a 300km/h vers un mur.
shuner1

Messagepar seb le 24 Juil 2013, 08:46

Nous sommes en guerre ! Latente , mais franchement ça commence sérieusement à y ressembler ! Et ce n'est pas la 1er fois que les chances pour la France ( merci mitterand ! ) s'en prenne à nos soldats !
Enfin , il s'en trouvera bien encore quelques uns masos pour défendre la racaille !
http://www.contre-info.com/violents-aff ... militaires
Image
seb

PrécédentSuivant

Sujet verrouillé

carsecurit.com
142 messages • Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum