Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Hi qui connaît ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Hi qui connaît ?

Messagepar lakos le 02 Mar 2010, 08:37

Je suis à la recherche de Français, qui comme moi souhaite s'installer en Floride et qui ont eux affaires
au cabinet conseils HENIN.

les dirigeants d’Henin International Services développent une activité de représentation pour les investisseurs, et regroupe de nombreux services tels que: création de sociétés, études de marchés, immigration, conceptualisation de projets, gestion de biens, promotion immobilière etc. Dont voici le lien

http://www.heningroup.com/
Everyone believed it was impossible unless a fool who did not know and who did it
lakos

Re: Hi qui connaît ?

Messagepar berengere le 02 Mar 2010, 09:36

Bonjour, je connais Jérôme......Très belle réussite en Floride!!!! sa sœur Catherine Henin clarck est avocate immigration à Orlando. Bien entendu il te dirigera vers elle.
berengere

Messagepar lakos le 02 Mar 2010, 11:48

Merci pour ton poste Berengere

Ce n'est pas sa réussite que je conteste ou recherche, Mais as tu eu pour conseils Jérôme, pour t'installer en Floride, ou c'est juste une connaissance. Car je m'aperçois qu'il y a une floppé de conseils en Floride qui te propose bien sûr moyenant finance, L'ELDORADO!!! . Mais sont ils vraiments éfficaces et surtout vont ils jusqu'au bout pour t'installer.

Je recherche celui qui est vraiment sérieux sans ambiguité. Qui propose vraiment un véritable accompagnement.

merci Berengere
Everyone believed it was impossible unless a fool who did not know and who did it
lakos

Messagepar FAB le 02 Mar 2010, 12:20

Le plus simple est encore de se démerder soi-même, non ?

Ca coute moins cher.

Monter une boite, ou gérer une affaire... c'est compliqué, faut pas rêver ! Le faire sous traiter, c'est se simplifier la vie, mais aussi prendre le risque de se faire "endormir" par son conseil (voire arnaquer, j'en connais).

Se débrouiller tout seul, c'est certes plus compliqué, mais ça permet aussi de tout garder under control. Enfin, un peu plus.

Ce n'est que mon avis personnel, mais c'est comme ça que j'aime faire, toujours.

FAB (très OQP en ce moment)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar lakos le 02 Mar 2010, 13:15

Ben oui Fab, moi qui suis de nature extrêmement méfiant, je me dis qu'ils t'attendent comme un bon patos avec tes économies d'une vie et qu'ils te lâchent une fois les honoraires touchés, le pire c'est quand terme de prix il y a des deltas bien différents entre eux à croire que le visas E2 n'est pas le même prix pour tout le monde à l'ambassade.

Mais bon tout de même, si ont peu tomber sur un bon avocat pour les démarches et un broker vraiment pro et honnête
cela vaut le coup et gain de temps NON !! SEB. Parce que pour ceux qui souhaite s'installer et qui arrive pour la première fois, il vaut mieux être encadré pour certaines subtilités.

A ++
lakos

Messagepar berengere le 02 Mar 2010, 15:06

Lakos, je vais te répondre en M.P
berengere

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum