Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Location de voiture chez Hertz

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Location de voiture chez Hertz

Messagepar vilalae le 16 Mai 2010, 09:54

Bonjour a tous,
Je viens sur Miami (enfin Fort Lauderdale) du 23 octobre au 2 novembre et j ai reservé une Chevrolet Camaro (ma voiture US preférée) chez Hertz au prix de 500 $. Ma question est simple, dois je prendre des assurances ou bien ma CB Visa Premier suffit ??
Seconde questiony aurait il un bon samaritin pour nous servir de guide durant cette période ??
Merci pour vos réponse et merci pour ce forum tres bien fait.
Vilalae
vilalae

Re: Location de voiture chez Hertz

Messagepar nicoars82 le 16 Mai 2010, 10:56

Salut vilalae, en toute logique si tu a un copte premiers, tu a souvent une assurance lié a cette dernière, mais ne voulant pas t'induire en erreur, je te conseil vivement de demander a ta banque (tu doit avec un numéro 24/7 pour les contacter)
nicoars82

Messagepar charles le 16 Mai 2010, 13:39

Salut, j'avais déjàévoqué ici l'assurance fournir par la visa premier en cas de location de voiture.

Pour résumer :

- Tu peux louer une voiture pendant 31 jours maximum avec ta visa premier et être automatiquement assuré pour le vol et les dégâts du véhicule.

- La carte premier ne t'assure pas sur les dégâts causés à un tiers. Tu dois donc souscrire cette assurance auprès de l'agence de location.

A++
charles

Messagepar Guarara le 17 Mai 2010, 11:27

Charles a raison : tu dois souscrire l'assurance "liabilities" auprès du loueur.
Ne prends pas le risque d'économiser quelques $ en ne prenant pas cette assurance !!!
Guarara

Messagepar Toorop le 22 Mai 2010, 07:32

Bonjour,

On est actuellement a Miami et on loue chez hertz.
On reserve sur le site Français (meme sur place), en payant immédiatement (et pas a l'agence) tu a 30 a 40% de reduc.
Pour les assurances, tout est compris dans le forfait sauf les primes en cas de dommage "a la personne" en gros si le conducteur ou un passager est blesse avec cette assurance (10$/jour/personne) tu touche un "dédommagement".
Attention ce n'est pas parce que tu reserve une chevrolet camaro que tu auras une chevrolet camaro (sauf condition speciale), tu auras un modele de la gamme equivalente. Par exemple dans notre cas on avait reservé une ford mustang convertible et on a eu une Volvo T7 C5 (un vrai regal en passant 220 Cv pour 1600 Kg ça change de mon renault espace :lol: ).
Toorop

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum