Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Bientot de retour ! recherche contact francais

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
59 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Bientot de retour ! recherche contact francais

Messagepar manoel-fr le 25 Mai 2010, 15:25

Bonsoir, je m'appel Manoël, j'ai 20ans, le jeune qui est passer à la Tv oui oui breff !!! certain v'ont encore me critiqué mes bon je ne suis pas venu la pour parler de ça.

Je serais de retour cette été un à deux mois et je souhaiterais partagé les vacances avec d'autres francais et Miamians^^.

Je connais pas mal Miami et le monde de la nuit.

Je tient à ajouté aussi que il n'est pas forcément nécessaire d'avoir 21ans pour rentré dans les boites de nuit, à 20ans je rentre sans aucun souci. :) (le comportement joue beaucoup)

Bonne vacances à tous !!!

Mail : eon-concept@hotmail.fr
manoel-fr

Re: Bientot de retour ! recherche contact francais

Messagepar Chocobo_01 le 25 Mai 2010, 16:03

manoel-fr a écrit:Je tient à ajouté aussi que il n'est pas forcément nécessaire d'avoir 21ans pour rentré dans les boites de nuit, à 20ans je rentre sans aucun souci. :) (le comportement joue beaucoup)

La caméra et les relations aussi :P
Always look on the bright side of life
Chocobo_01

Messagepar manoel-fr le 25 Mai 2010, 16:54

je suis rentré sans l'aide de tf1, mes oui les relations ;)
manoel-fr

Messagepar FAB le 25 Mai 2010, 17:26

Cher Manoel,

Je te serais infiniment reconnaissant d'arrêter de jouer les mytho sur mon forum.

Tu n'es pas le "king de la nuit". Tu ne connais pas "Miami et le monde de la nuit".

Tu es juste un jeune touriste venu avec 400€ en poche et une caméra de TF1 au cul, pendant un petite semaine.
Tu ne parles pas anglais et à ce que j'ai pû voir à la TV, tu as même un gout vestimentaire pour le moins perfectible.

ARRETE de te la raconter !!!
ESSAYE de faire marcher ton cerveau et joue là humble : http://fr.wikipedia.org/wiki/Humilit%C3%A9
REFLECHI ! As tu besoin de te la péter à ce point pour te sentir bien ???
Et OBSERVE (ce que je t'avais déjà conseillé de faire, mais tu n'as manifestement pas encore assez "observé")

Tu vas (peut être) (un jour) découvrir qu'il y a des gens plus malins que toi, (peut être) des gens plus expérimentés que toi, (peut être) des gens qui ont plus de (BONNES) idées que toi, (peut être) des gens qui ont plus de relations que toi, (peut être) des gens qui ont plus d'argent que toi, (peut être) des gens qui sont partis de plus bas que toi et qui sont montés biieeennn pluuusss haut que toi... EN FERMANT LEUR GUEULE !

Ce que je t'invite cordialement, à faire sur ce forum.

Mes respectueuses salutations.
FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 25 Mai 2010, 17:28

Ha oui, un dernier truc, avant d'apprendre à parler anglais, fini d'apprendre à écrire français.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar manoel-fr le 25 Mai 2010, 17:30

Bonsoir Fabrice, je ne sais pas pourquoi tu essaye de me casser alors que tout ce passe bien pour moi déja d'une face book : Apéro Four Ever, et je ne suis pas un menteur, je suis venu 2 semaine et oui je me suis fait pas mal de contact et je connais le monde de la nuit à miami depuis longtemps car je les observé depuis 1ans déja.

Bye
manoel-fr

Messagepar FAB le 25 Mai 2010, 17:32

Non, mais pour rien.. je suis con en fait.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar charles le 25 Mai 2010, 17:53

Tu veux pas inviter Manoël à diner Fab ? :)
charles

Messagepar FAB le 25 Mai 2010, 19:45

Mercredi ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar charles le 25 Mai 2010, 22:26

cela va de soi :)
charles

Messagepar Mawoi le 26 Mai 2010, 06:45

FAB a écrit:Cher Manoel,

Je te serais infiniment reconnaissant d'arrêter de jouer les mytho sur mon forum.

Tu n'es pas le "king de la nuit". Tu ne connais pas "Miami et le monde de la nuit".

Tu es juste un jeune touriste venu avec 400€ en poche et une caméra de TF1 au cul, pendant un petite semaine.
Tu ne parles pas anglais et à ce que j'ai pû voir à la TV, tu as même un gout vestimentaire pour le moins perfectible.

ARRETE de ta la raconter !!!
ESSAYE de faire marcher ton cerveau et joue là humble : http://fr.wikipedia.org/wiki/Humilit%C3%A9
REFLECHI ! As tu besoin de te la péter à ce point pour te sentir bien ???
Et OBSERVE (ce que je t'avais déjà conseillé de faire, mais tu n'as manifestement pas encore assez "observé")

Tu vas (peut être) (un jour) découvrir qu'il y a des gens plus malins que toi, (peut être) des gens plus expérimentés que toi, (peut être) des gens qui ont plus de (BONNES) idées que toi, (peut être) des gens qui ont plus de relations que toi, (peut être) des gens qui ont plus d'argent que toi, (peut être) des gens qui sont partis de plus bas que toi et qui sont montés biieeennn pluuusss hauts que toi... EN FERMANT LEUR GUEULE !

Ce que je t'invite cordialement, à faire sur ce forum.

Mes respectueuses salutations.
FAB

Fab
ce n'est pas bien pour ton coeur... laisse ce petit merdeux apprendre les rudiments de la vie et de la survie en milieu hostile par lui meme. Peut etre qu'un jour il viendra te remercier pour tes conseils.
En attendant , laisses-le se casser les dents, et ne meme pas s'en rendre compte vue son QI de 2, mais JE T'EN PRIS :
ignore-le. Je te le demande pour toi, pour la France et pour les Etats Unis d'Amerique.
(musique de The Star-Spangled Banner qui joue en arriere fond... :lol: :lol: )
And the star-spangled banner in triumph shall wave
O'er the land of the free and the home of the braaaaaave
Mawoi

Messagepar cecile le 26 Mai 2010, 19:38

ouaaaaaaaaaaa et bien c est quoi ce réglement de compte. j ai pas vu le reportage mais j aimerai bien car depuis qu on en parle. quelqu un aurait il le lien.

ceci dit je veux pas rentrer dans vos histoires mais c est vrai que pour notre part on habite miami depuis plus de 6 mois et on connait bien mais on a encore des surprises. alors je crois qu on connait jamais trop miami.
cecile

Messagepar nicoars82 le 26 Mai 2010, 20:33

Dsl mais le liens Youtube du reportage a été desactivé par demande de tf1
nicoars82

Messagepar DJI DJI le 27 Mai 2010, 03:12

cecile a écrit:ceci dit je veux pas rentrer dans vos histoires mais c est vrai que pour notre part on habite miami depuis plus de 6 mois et on connait bien mais on a encore des surprises. alors je crois qu on connait jamais trop miami.

ça doit faire une vingtaine d'années que je suis (ou je viens) a MIAMI et j'ai encore des surprises !!
là ou je ne suis pas surpris ,ce sont ces genres d'individus qui croient tout connaitre et qui sont a la fin de leur pseudo connaissance de cette ville des victimes !!

mais Manoel est tellement imbu de sa personne !!! :roll:
PAUVRE PETIT GARS !!
Manoel tu t'installes quand a Miami ??parce que cette fois tu parles que de vacances !!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar carines le 27 Mai 2010, 04:19

manoel-fr a écrit:...........
Je connais pas mal Miami et le monde de la nuit..........

Pourquoi chercher des contacts sur un forum alors???

manoel-fr a écrit:........alors que tout se passe bien pour moi déja d'une face book : Apéro Four Ever.....

:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est ta base clientèle Facebook??? :zinzin:
carines

Messagepar manoel-fr le 27 Mai 2010, 07:10

Salut Fab,

Rendez vous au restaurant "Vita" Un mercredi de Juillet !!!!

Car tu me prend pour un con et un rêveur, tu te trompe hi hi.

Bye
manoel-fr

Messagepar FAB le 27 Mai 2010, 07:18

Le Vita, je reçois des invits toutes les semaines pour "My boy friend is out of town". Et je suis d'accord avec toi, le Vita, c'est franchement mort les autres jours de la semaine. Enfin, le samedi, j'y ai déjà vu un peu de monde, mais la soirée que je préfére de loin, c'est évidemment celle du mercredi. Tiens, d'ailleurs, y a un mois, on était assis à coté de Mickey Rourke. Alors, si tu veux venir un mercredi, ça sera avec plaisir.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar cecile le 27 Mai 2010, 07:26

en meme temps le vita est tenu par des français donc c est pas difficile de connaitre.

ceci dit moi j ai pas trop compris Tf1, en faite la journaliste m avait contacté par l intermédiaire d un connard que je connais pour tourner un reportage sur des français arrivant à miami. j ai trouvé l idée pas mal sachant qu on était en pleine galère avec les permis, les inspections, les papiers....
je me suis entretenue avec elle au tel en lui disant que miami est le paradis pour les touristes, les boites de nuits... mais pour le business c est autre chose.
alors en fait on voulait simplement expliquer que pour s installer sur miami et créer son affaire c est assez complexe.

et elle m a répondu qu en faite ils avaient déjà pris leur billet d'allée retour et que les dates de reportage ne correspondaient pas avec le fait que je devais rentrer en janvier en france pour récupérer un visa...

les journalistes prennent les billets d avion meme s ils n ont aucun sujet a filmer, truc de fou et du coup ils se sont repliés sur un jeune. mais je pense que le reportage n etait pas particulièrement constructif.
cecile

Messagepar DJI DJI le 27 Mai 2010, 09:04

MBoyFriend1.jpg
MBoyFriend1.jpg (111.41 KIB) Consulté 26001 fois

voila !!
DJI DJI

Messagepar manoel-fr le 27 Mai 2010, 10:50

La journalistes ma contacté 3 semaine avant le départ et bien avant qui prenne le billet d'avion !

Moi je suis parti dans le but de me faire des contactes et en apprendre d'avantage sur la culture de Miami et non créer ma société en 2 semaine ni de faire fortune.
manoel-fr

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
59 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum