Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

LITIGE PARKING

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

LITIGE PARKING

Messagepar lolo et as le 17 Oct 2008, 17:21

Bonjour
En vacances à Miami ou tout se passe bien je suis tombée sur une enervée en garant ma voiture de loc.
En fait elle me dit que j'ai touché sa voiture en me garant.Or je n'ai rien senti et lorsque je regarde les 2 voitures elles n 'ont aucune trace .La femme très enervée m'a demande mon assurance.
Que devais je faire?
lolo et as

Re: LITIGE PARKING

Messagepar FAB le 17 Oct 2008, 20:18

A mon avis... RIEN.

Les constats à l'amiable tels qu'on les connait en france n'existent pas aux USA. Le moindre accrochage se termine en appel du 911 avec arrivée de la police.

Dans la mesure ou tu n'en n'as pas parlé, je pense que vous n'avez pas vu de policier, donc... : il ne s'est rien passé !

Pensez à bien faire remarquer que la voiture est nickelle lorsque vous la rendrez... ça permettra de couper cours si jamais vous êtes tombés sur une malade mentale qui tente un truc... (fort peu probable)

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: LITIGE PARKING

Messagepar lolo et as le 17 Oct 2008, 23:38

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE
JE VAIS POUVOIR CONTINUER MES VACANCES SEREINEMENT
lolo et as

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1