Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Film controverse

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Film controverse

Messagepar djacque le 18 Sep 2012, 12:51

Bonjours à tous et à toutes,

Pouvez vous me donner votre ressenti en Floride ou ailleurs aux USA sur les événements anti américains que l'on peut observer depuis plusieurs jours suite à un film juge blasphématoire pour l'Islam ?
Mon post n'a pas pour objet de servir de defouloir (après tout il s'agit du comptoir du commerce :D ) mais d'avoir les impressions de ceux qui sont sur place !
djacque

Re: Film controverse

Messagepar patsudefrance le 18 Sep 2012, 14:41

Mon ressenti depuis chez moi : pitoyable, On retourne au moyen âge :arrow:
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar ericdavignon le 19 Sep 2012, 10:37

Tout va aller mieux maintenant!!!,par un élan de solidarité avec l'Amérique, Charly hebdo à donné l'occasion aux musulmans de brûler le drapeau et les ambassades de la France,ah si seulement un astéroïde pouvait croiser notre planète!!!! Lol( au moins les dinosaures ne perdrait pas leur temps avec toutes ces conneries!!!)
ericdavignon

Messagepar lovemiami le 19 Sep 2012, 15:55

Mon avis personnel c'est que dès que quelqu'un traite le sujet de l'islam ,de n'importe quelle manière, en bien ou en mal, il est traité "d'islamophobe" et ça fait des vagues de partout, c'est une religion qui aspire à la paix de base, mais au final on en vien à ce qu'il y est toujours un conflit.
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Messagepar FAB le 19 Sep 2012, 17:40

http://www.youtube.com/results?search_q ... TpcuWRssZE

Enjoy !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar djacque le 20 Sep 2012, 00:40

FAB a écrit:http://www.youtube.com/results?search_query=la+vie+de+brian&oq=la+vie+de+brian&gs_l=youtube.3..0.5934.10027.0.10669.15.12.0.3.3.0.125.1156.10j2.12.0...0.0...1ac.1.ATpcuWRssZE

Enjoy !

Ton esprit est subversif,il faut te purifier par le feu afin de te délivrer du malin :twisted:

Comment ma réaction est quelque peu excessive ???? :lol:
djacque

Messagepar djacque le 20 Sep 2012, 03:53

FAB a écrit:http://www.youtube.com/results?search_query=la+vie+de+brian&oq=la+vie+de+brian&gs_l=youtube.3..0.5934.10027.0.10669.15.12.0.3.3.0.125.1156.10j2.12.0...0.0...1ac.1.ATpcuWRssZE

Enjoy !

Ça fait du bien dès le matin de rigoler !!! cette merveille demande a être revue !!!
djacque

Messagepar shuner1 le 20 Sep 2012, 14:34

ARRRRRFF si je voi a la télé "mon curé chez les nudiste "( et c est aussi mal filmé) :D :D :D :D :D je defonce un camping naturiste lol et si un journal me parle de :D don camillo alors la je ne me retiens plus
shuner1

Messagepar Helena le 22 Sep 2012, 03:53

shuner1 a écrit: je defonce un camping naturiste lol et si un journal me parle de :D don camillo alors la je ne me retiens plus

:lol: :lol: :like: excellent!!
Helena 83
Helena

Messagepar shuner1 le 24 Sep 2012, 14:39

merci helena lol .... bizare pourquoi aucun Français ne bondit pas quand le Qatar va envoyer de l argent dans les banlieux Française(aucun reportage tv quand meme) .je ne pense pas que les qataris soient adepte de l altruisme.Malheuresemrnt dans la vie il y a les vainqueurs et les vaincus (je pense qu en France on a choisi son camp)
shuner1

Messagepar shuner1 le 24 Sep 2012, 14:43

http://www.rmc.fr/editorial/208943/le-q ... -millions/
shuner1

Messagepar djacque le 25 Sep 2012, 05:32

shuner1 a écrit:merci helena lol .... bizare pourquoi aucun Français ne bondit pas quand le Qatar va envoyer de l argent dans les banlieux Française(aucun reportage tv quand meme) .je ne pense pas que les qataris soient adepte de l altruisme.Malheuresemrnt dans la vie il y a les vainqueurs et les vaincus (je pense qu en France on a choisi son camp)

"La guerre et le commerce ne sont que deux moyens différents d'arriver au même but : celui de posséder ce que l'on désire."
Benjamin Constant
A méditer !!!
djacque

Messagepar Helena le 25 Sep 2012, 09:42

Sì, Shuner, des reportages ont été faits sur le sujet, rmc en a parlé encore ce matin.
djacque: absolument.
Helena 83
Helena

Messagepar fwedaster le 25 Sep 2012, 19:17

Tout les pretextes sont bons pour tuer brûler sodomiser aprés la prière, paix et amour, quelle hypocrisie.

Ce qui est contradictoire c'est le "allah uakbar" ------- dieu est grand

Et 5 minutes aprés le "inch allah" ------- 1 inch = 0.0254 m

Alors moi je ne sais plus, il faudrait savoir :zinzin: :zinzin: :lol: :lol:
fwedaster

Messagepar nammster le 15 Oct 2012, 14:47

lovemiami a écrit:Mon avis personnel c'est que dès que quelqu'un traite le sujet de l'islam ,de n'importe quelle manière, en bien ou en mal, il est traité "d'islamophobe" et ça fait des vagues de partout, c'est une religion qui aspire à la paix de base, mais au final on en vien à ce qu'il y est toujours un conflit.

Tu peu me dire aussi pk on fait tout un cinéma quand il s'agit de Juifs ?

Mohamed merah 34h pour le tuer en faisant tout un truc sur iTélé BfmTV etc la semaine dernière un islamiste tuer chez lui en 10 min...

je suis Musulman et ma femme a le droit de mettre des bikini a la plage faut juste pas mélanger tout les type de Musulman...
nammster

Messagepar djacque le 15 Oct 2012, 15:21

je suis Musulman et ma femme a le droit de mettre des bikini a la plage faut juste pas mélanger tout les type de Musulman...

Mon chien a le droit de se coucher dans le salon,ma femme fait ce que bon lui semble,je n'ai pas a lui donner le droit de !!
djacque

Messagepar MADI le 15 Oct 2012, 15:53

Merci djacque.... Mon mari ne m a jamais donner le droit ou pas de faire telle ou telle chose..... c est quoi ce language?
MADI

Messagepar nammster le 16 Oct 2012, 02:55

Je faisait plus le lien avec le faite que les islamiste radicale interdise tout a leur femme...Pas de plage pas de piscine pas de minijupe pas de decolter (tout l'inverse de ma femme en claire)

Ma femme n'ai pas Musulmane pas Arabe et en plus elle es pas croyante pourtant tous ce passe bien la religion je la pratique pour moi pas pour les autres donc oui ma femme a le droit de faire ce que bon lui semble...

Par contre c mon dernier post sur ce sujet je veux pas que mes propos soit mal interpréter et que sa envenime les chose les Musulman on déjà pas assez la cote comme sa a cause de certain donc bon...
nammster

Messagepar FAB le 16 Oct 2012, 09:47

Oui. en fait j'ai moi même super envie de cloturer ce sujet sur le forum.

1) il n'a pas vraiment sa place ici,
2) on ne fera de toute façon pas évoluer chose ici (pour les uns comme pour les autres).
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar djacque le 16 Oct 2012, 10:21

FAB a écrit:Oui. en fait j'ai moi même super envie de cloturer ce sujet sur le forum.

1) il n'a pas vraiment sa place ici,
2) on ne fera de toute façon pas évoluer chose ici (pour les uns comme pour les autres).

En effet, mais c'était juste pour avoir le point de vue depuis la Floride........... :?:
D'un autre coté je me doutais bien que le sujet étant sulfureux ça allait être animé ;) mais le café du commerce c'est bien ça ,la boisson en moins !!ça évite de se taper dessus :lol:
djacque

Suivant

Rédiger une réponse

21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum