Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

MUTUELLE POUR IMMIGRES

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

MUTUELLE POUR IMMIGRES

Messagepar YOLDA le 02 Oct 2012, 04:12

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je lis les post sur le forum et je me suis enfin décidée à m'inscrire car ça y est, nous partons sur Miami mon mari et mes 2 enfants pour y vivre et quittons la France (Aix en Provence). Nous vendons la maison et nous arrivons en juin 2013. J'ai une question qui me turlupine, nous ne serons pas expatriés, mon mari a la double nationalité (franco américain, il est né à Miami avec des parents français et y est resté que qqs années). Nous serons donc des immigrés de France (mes enfants et moi), combien dois je compter pour une mutuelle santé pour une famille de 4. Avez vous des noms d'assurance à me donner? Je vous remercie infiniement pour ces informations...
YOLDA

• Site Internet

Re: MUTUELLE POUR IMMIGRES

Messagepar YOLDA le 02 Oct 2012, 04:46

Je crois avoir compris qu'il faut compter environ 1000 dollars pour 4... car il est clair que je veux une bonne mutuelle car avec les enfants, c'est important.... Pourriez vous me donner un exemple en fait concret, une famille de 4 paye combien par mois pr une bonne mutuelle?
YOLDA

• Site Internet

Messagepar MADI le 02 Oct 2012, 19:03

Mon fils, ma belle fille, leurs deux enfants, payent environ 750 dollars par mois assurance expat van breda.... Tout depend de l age.
Mon mari et moi payons bien sur bcp plus
MADI

Messagepar MADI le 02 Oct 2012, 19:04

Mon fils, ma belle fille, leurs deux enfants, payent environ 750 dollars par mois assurance expat van breda.... Tout depend de l age.
Mon mari et moi payons bien sur bcp plus
MADI

Messagepar YOLDA le 04 Oct 2012, 07:08

merci Madi pour ces info, j'ai trouvé un courtier sur Miami qui va bien nous aider, car on est assez particulier: mari franco américain et mes filles et moi on sera immigré, donc pas expat.... Donc, va falloir trouver qqch de bien et pas trop trop cher! j'ai l'impression qu'avec 1000 dollars par mois on peut avoir qqch de pas mal... la ruine!!!! :)
YOLDA

• Site Internet

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum