Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

bagage

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
11 messages • Page 1 sur 1

bagage

Messagepar vador le 22 Fév 2013, 14:46

bonjour je prend un vol au mois de juillet 2013 je part de Charles de gaule pour Orlando via détroit petite question, on enregistre les bagages en France et on les reprends a Orlando, ou bien on les récupèrent à détroit pour ma correspondance à détroit sur delta airlines vol cdg ( air France) vol Orlando ( delta). Air France me dit que ont les enregistres à paris et il sont repris à Orlando sans besoins de les reprendrent et re enregistrement à détroit.
j'arrive à détroit terminal em et repart en em j'ai 1h15 pour ma correspondance même terminal em avec la douane je pense que c'est bien le temps pour prendre ma correspondance.
merci de vos réponses à bientôt
vador

Re: bagage

Messagepar vador le 22 Fév 2013, 14:47

http://fr.flightaware.com

petit liens sympas pour voir tous les vols en directe
vador

Messagepar strider le 22 Fév 2013, 16:02

les bagages seront recuperer a orlando,pas de soucis.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Messagepar lutins le 23 Fév 2013, 07:43

vador

les quelques fois ou j ai fait une escale aux Usa ( charlotte ou atlanta ) j ai dû récupérer mes bagages, passer la douane il me semble et les réenregistrer ! aussi 1h15 ccela me parait hyper short

1 seule fois , on m a dit que les bagaes allaient me suivre et ils sont arrivés 48h apres !!! remarque ils m ont suivi , on m avait juste pas dit quand ! :lol: :lol:
lutins

Messagepar vador le 23 Fév 2013, 09:59

merci de vos réponses j'ai rappeler air France et il me confirme que j'enregistre mes bagages à cdg et je les récupèrent à Orlando mco int j'ai demandé ci les 1h15 été court il me disent que je repart dans le même terminal EM air france /delta et que j'aurai largement le temps de prendre ma correspondance pour Orlando et çi par malheur je devait la raté je prendrai le vol suivant, mais il m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci.
vador

Messagepar vador le 23 Fév 2013, 11:48

voila j'ai eu des renseignement sur les bagages ci il faut les reprendre ou pas tout dépend des aéroports sois on les reprend pour les ré enregistrer ou on fait juste une reconnaissance sans les reprendre. et mon dit aussi que 1h15 largement faisable pour ma correspondance ( faut pas traîner mais faisable environ 45 mn douane et bagage et la correspondance est tout près du premier. merci
vador

Messagepar lutins le 23 Fév 2013, 14:56

vador

j espere pour toi :)
lutins

Messagepar camy le 23 Fév 2013, 15:37

Nous pour notre correspondance à new york, on est passé par l'immigration et on a du dédouaner les bagages et les réenregistrer après, 1h15 ça me semble court aussi, j'espère qu'air france a raison!
camy

Messagepar xav le 24 Fév 2013, 08:23

1h15 c'est tj extrement court surtout quand il faut passer par imigration... la seule solution ne pas hesiter a dire que tu as une correspondance au "dispatcher", il va te mettre dans une file qui n'avancera pas plus vite, il faudra alors voir l'autre devant les boquettes qui lui te fera passer devant les autres...

pour moi ca s'est tj passé comme ca...
xav

Messagepar vador le 24 Fév 2013, 10:10

merci de toutes c'est explications air France me signale que j'ai 1h30 de battement mais bon avec un peut de retard ce sera 1h à 1h15. mais j'ai trouvé une solution pour au moins éviter la reprise des bagages et le ré enregistré comme j'ai très peut d'affaire l’avantage de la Floride (soleil) je vais prendre un sac cabine ou je mettrait mes affaires comme cela je les est avec moi ( comme fait une fois sur un vol air France), comme cela je passe la douane et je n'ai pas besoins d'aller reprendre ma valise et la ré enregistrer et je dirait que j'ai une correspondance dans peut de temps. voila je pense que là il n'y a pas de souci. et çi cadeau en retour j’achèterai une petite valise ( ça tombe bien car c'elle que j'ai, elle est un peut vieille...comme moi..lol).
vador

Messagepar strider le 24 Fév 2013, 11:22

en plus tu pourras faire des achats de vetements sur place,c'est vraiment moins cher qu'en france.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Rédiger une réponse

carsecurit.com
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum