Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

franchement trop de français a miami!!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

franchement trop de français a miami!!

Messagepar ericdavignon le 04 Sep 2013, 01:11

je sais pas ce que vous en pensez, mais pour m'être rendus pour la troisième année consécutive a miami j'ai trouvé que miami beach ressemblait de plus en plus à st tropez voir même palavas!! oh je n'ai rien contre nos compatriotes mais question dépaysement, ça le fait de moins en moins!!!
pour tous ceux qui comme moi vivent en france et les supporte toute l'année, c'est chiant!! lol
ericdavignon

Re: franchement trop de français a miami!!

Messagepar Alain le 04 Sep 2013, 04:48

Au risque de me faire taper, mis à part ta remarque sur la présence des français, les restos et la promenade d'Ocean Drive me fait plutôt penser à Palavas les Flots qu'à Saint Tropez.

En résumé, ce n'est pas très classe parfois Ocean Drive !! Cela mériterai un petit coup de neuf et de qualité dans l'offre de restauration.

Je précise que je n'ai rien contre Palavas, j'ai habité un an sur la plage, c'était sympa.
Alain

Messagepar UfO le 04 Sep 2013, 04:58

Ocean Drive .. Palavas :shocking: :shocking: :shocking:

Je n'arrive même pas à formuler une phrase tellement que c'est grotesque ... désolé.
UfO

• Site Internet

Messagepar Alain le 04 Sep 2013, 05:03

UfO a écrit:Ocean Drive .. Palavas :shocking: :shocking: :shocking:

Je n'arrive même pas à formuler une phrase tellement que c'est grotesque ... désolé.

:lol: :lol: :lol: Ufo qui s'étouffe !!

Bah franchement lors de notre dernier voyage , la ballade sur le trottoir côté restaurant donné une ambiance assez glauque , les odeurs nauséabondes des restos, le racolage des serveurs, la population pas très classe.

On pousse un peu certes, voire beaucoup, mais à comparer, c'est plus Palavas que Saint Tropez !!
Alain

Messagepar seb le 04 Sep 2013, 06:17

UfO a écrit:Ocean Drive .. Palavas :shocking: :shocking: :shocking:

+ 1 ! Faut pas déconner non plus !
Image
seb

Messagepar Alain le 04 Sep 2013, 06:29

Attention je ne parle pas de l ensemble de Miami, juste quelques centaines de mètres sur Océan Drive côté restos.

Je préfère nettement Lincoln Road par exemple à Miami Beach ou d autres coins dans Miami.
Alain

Messagepar MADI le 04 Sep 2013, 06:40

Je suis assez d accord avec Alain, a part le News Cafe, l ambiance d Ocean Drive ne me plait pas particulierement....
Je prefere comme Alain l ambiance de Lincoln Road ou alors Coconut Grove, les environs du resto le Bouchon.... maintenant les gouts et les couleurs....
MADI

Messagepar UfO le 04 Sep 2013, 07:05

On parle de Palavas là ... faut rester sérieux, l'endroit où tout les beauf d'Europe se réunissent ... le seul endroit où tu peux te promener en chaussette sandalette sans te faire lyncher ... où ça pue les poubelles, le poisson et la sueur ... où tu trouves un roumain tous les 25 mètres pour te voler ton porte feuille ... etc etc putain que la liste est longue.

Oui préférer Lincoln à Ocean Drive mais nom d'une pipe en bois, bordel de merde, nom de dieu ... pas comparer ça à Palavas ...
UfO

• Site Internet

Messagepar ericdavignon le 04 Sep 2013, 07:28

et sinon, euh, pour les français????
ericdavignon

Messagepar Lady Di le 04 Sep 2013, 08:09

Je ne connais pas Palavas mais c'est vrai que je ne vais jamais manger sur Ocean Drive, trop de racolage, prix gonflés, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de francais mais c'est le seul endroit que les touristes connaissent a Miami lol! Bon j'exagère mais quand on parle de Miami en France, les gens pensent a South Beach, pas à Miami ville.....la faute aux séries américaines qui ne montrent que les beach babes et la plage!

Il y a aussi beaucoup de francais (locaux) vers South Miami/Coral Gables/Coconut Grove mais c'est une autre espèce! Y-en-a-t-il trop ou pas assez? Ca, ça dépend des points de vue (ma copine agent immobilier est bien contente qu'il y en ait toujours de nouveaux qui arrivent pour s'installer!).
Lady Di

Messagepar MADI le 04 Sep 2013, 08:13

UFO pardonne moi mon ignorance, mais je ne connais pas Palavas, je n y suis jamais allee
trop francais? je ne sais pas.... c est l avenue la plus touristique de Miami.... donc bien sur, il y a 95 % de touristes,.
MADI

Messagepar generation-six-neuf le 04 Sep 2013, 08:52

trop de Français à Miami, trop d'Américain à St Trop, trop de Roumain (?) a Palavas...Putain d'étrangers :shocking: : :shocking: !!!!!!!

autrement il n'y a pas que Miami beach à Miami!!!!! et pas que Miami en Floride et heureusement il y a même d'autres endroits ou il y a que des Ricains Bien Blancs.....et qui ne parle que le Ricain :usflag: , il tire à la 12,7 sur les Gators et qui te regarde comme un Extra terrestre...putain d'Extraterrestre...
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar DJI DJI le 04 Sep 2013, 09:10

trop de tout partout ............euhhh oui "peace and love ".....ce n'est pas encore pour tout de suite ça c'est sur !! :(
ahhh San Fransisco...Dylan is Dylan ...le Larzac....un 4.20 .....et on sortait "decouverts"...je vous parle d'un temps que les moins de 50ans(et plus) ne peuvent pas connaitre !! ;)

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar Alain le 04 Sep 2013, 09:24

Je rigole car une fois, en vacances à Marrakech, j'ai eu une réflexion amusante (ou plutôt bizzare) d'un français, et c'est véridique, il m'a dit "c'est bien mais il y a trop de Marocains :?: "

Bah Palavas c'est quand même sympa, ce n'est plus la station d'avant, ce n'est pas le luxe bien entendu.

Et je n'y vois pas trop de Roms !!

C'est vrai que comme je n'habite pas loin près de SETE, je préfère partir en vacance à Monaco :lol: , mais on est loin de l'image que tu décris quand meme UFO, beaucoup d'effort ont été fait sur la ville.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques photos.

https://www.google.fr/search?q=phare+de ... s&tbm=isch
Alain

Messagepar Alain le 04 Sep 2013, 09:26

le lien bugge desolé , peut être celui la !

https://www.google.fr/search?q=palavas& ... 63&bih=677
Alain

Messagepar Adil1 le 04 Sep 2013, 10:36

Il est bon celui là, :lol:
(Je rigole car une fois, en vacances à Marrakech, j'ai eu une réflexion amusante (ou plutôt bizzare) d'un français, et c'est véridique, il m'a dit "c'est bien mais il y a trop de Marocains :?: ")
C'est peut être un copain à Nabilla, non mais allo :lol: ;)
Adil1

Messagepar UfO le 04 Sep 2013, 11:30

Palavas, Grau du roi, Cap d'agde, Marseillan ... tout ce coin pourri, je le fuis pire que la peste. Tu as une chance sur deux de tomber sur une personne que tu connais et que tu vois déjà de trop quand tu travailles ... alors en vacances ? C'est suicide :hummer:

C'est rempli de Beauf avec chaussettes sandalettes, bob sur la tronche et Marcel taché de sauce Barbecue ... certains ne leur manque plus que la moustache, et je suis en pleine caricature d'un film de De Funès.

C'est sale, c'est remplie de voleur et/ou de vendeur à la sauvette, des restaurant en bord de mer dégueulasse avec une ambiance de poivrot .. Bref, faut me payer cher pour que j'aille dans ce coin.

Je veux bien qu' Ocean Drive, c'est surfait et parfois le racolage est chiant mais par pitié, ne me comparer pas ça à Palavas et cie.
UfO

• Site Internet

Messagepar generation-six-neuf le 04 Sep 2013, 12:07

Ufo tu est vraiment dans la caricature car cela a bien changé et les beaufs n'ont plus une tune pour les vacances...ils restent à la maison, c'est ça le "Changement c'est Maintenant" de tout façons rien à voir avec Miami et Miami Beach... :lol:
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar UfO le 04 Sep 2013, 13:39

J'espère que tu as raison mais je n'y mettrais plus les pieds quand même :D
UfO

• Site Internet

Messagepar generation-six-neuf le 04 Sep 2013, 14:02

Pour en revenir au sujet du post il est vrai que Miami est une des villes US ou on trouve de nombreux Français comme à SF, ou LA mais cela permet aussi de faire des belles rencontres... et la plage n'a rien a voir avec celle de Saint Trop, Pamplonne...ou peut être l'Espiguette...tu connais Alain... :lol:

Miami est Unique...
generation-six-neuf

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum