Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Bonjour à tous

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Messagepar greg33 le 29 Jan 2009, 16:19

Bonjour à tous juste un message pour me présenter puisque je viens de m'inscrire.
Je m'apelle Grégory alias Greg évidement, j'ai 31 ans je viens de passer 3 semaines à miami, ou plutôt 1 à miami, 1 à Fort Lauderdale et 1 à freeport bahamas.L'oncle de ma future femme vit à miami à palmetto exactement, et nous envisageons sérieusement de nous expatrier un jour ou l'autre.Pour commencer mon amie prévoie de partir en Septembre pour 3 mois puis d'y retourner en Janvier pour 3 nouveaux mois afin de bien maîtriser l'anglais (du moins un peu mieux) et ensuite je verrai de mon coté pour éventuellement la rejoindre.
Nous travaillons tout les deux du côté de Bordeaux dans immobilier, et j'avoue que cela me plairait bien de bosser dans l'immo sur Miami! Après avoir vu les maisons qui se bâtissent la bas je me dis que nous avons encore pas mal de choses à apprendre en terme de construction...
quelqu'un serait-il dans la construction? auriez vous des infos sur ce domaine?
J'espère avoir de futurs échanges avec vous tous, j'ai quelques info sur ce que j'ai fait qui peuvent vous aider.
Dernière chose j'aimerai vous faire partager quelques photos sur les 1000 que j'ai faite! mais l'onglet ajouter un fichier n'apparaît pas en bas de cette page...?
Greg
Les sages apprennent à conjuguer le verbe être, les autres le verbe avoir...
greg33

Re: Bonjour à tous

Messagepar stephanie le 30 Jan 2009, 07:47

Salut Greg, a croire que la region sud ouest est porteuses de nombreux expat' ^^ pour ton probléme de photos c'est bizare que tu n'ai pas l'onglet en bas avec envoyer des photos...? dans le pire des cas tu peu les heberger sur imageshack ou hiboox et les inséré avec leurs URL dans l'onglet (img), et pour la présentation la who's who est la pour ca ^^
Stephanie
stephanie

Messagepar greg33 le 30 Jan 2009, 15:13

Bonsoir Stéphanie, je crois que j'ai trouvé pour les photos, il faut que je les réduise car trop volumineuse, par contre comment fait-on pour mettre une petite photo de "profil"?
A plus tard
greg33

Messagepar stephanie le 30 Jan 2009, 19:26

hihih j'avoue que je ne me rappelle plus du tout, je crois que je l'avais reduit en tres petite avec le programme paint....
demandes a fab, il saura surement mieux expliquer que moi
bon courage
Stephanie
stephanie

Messagepar FAB le 30 Jan 2009, 20:17

Perso, j'utilise IRFANVIEW qui est un tout petit programme... qui fait vraiment de grandes choses !

http://www.irfanview.com/

On veut les voir, ces photos !!! :)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar greg33 le 31 Jan 2009, 12:00

Merci pour vos réponse comme j'ai un mac je suis pas sur que ce programme fonctionne mais je me débrouille et je mets des photos dès que je peux, j'ai réussi à mettre une miniature, prise ce matin en sortant de la douche, j'espére qu'elle vous plaira, merci encore pour votre aide
greg33

Messagepar nicoars82 le 31 Jan 2009, 23:22

en sortant de la douche tu est tombé sur un iguane, c'est un peut insalubre chez toi nan :razz: sympa sinon comme bébéte
nicoars82

Messagepar greg33 le 01 Fév 2009, 07:12

non bien sûr...je me suis mal exprimé!L'iguane je l'ai pris en photo dans les everglades
greg33

Rédiger une réponse

carsecurit.com
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum