Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

TRUMP

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
40 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

TRUMP

Messagepar FAB le 26 Fév 2016, 12:46

Hier soir j'ai regardé le 10eme (dizieme !) debat pour les primaires Republicaines. Ou, ici il debattent un peu quand meme...

Bref, je suis en mesure de vous donner le nom du prochaine President US : Trump.

Et il me tarde serieusement les debats avec Hillary (ou peu etre Sanders, la c'est plus indecis), car croyez moi, ca va etre tres TRES fun a regarder :-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: TRUMP

Messagepar FAB le 26 Fév 2016, 12:47

Un extrait :

Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar MADI le 26 Fév 2016, 13:06

J ai regarde aussi... mais j ose esperer que tu te trompes!
MADI

Messagepar Alain le 26 Fév 2016, 15:10

En 1991, j'avais été impressionné par la cascade à l'intérieur de la Trump Tower à New York :)
Alain

Messagepar Szilagyi le 26 Fév 2016, 17:12

Trump a une grande gueule je trouve, d'accord ses affaires sont des réussites mais quand tu es president tu tournes 3 fois ta langues avant de parler et lui il l'ouvre direct c'est a double tranchant.
Sanders et Clinton c'est different l'une présente bien passe partout alors que Sanders fait penser a Hollande ou un retraite mais il a une bonne communaute derriere lui.

Sinon les débats sont bien presents pas de claire chazal comme en France :hummer:
Szilagyi

Messagepar SONNY le 27 Fév 2016, 12:55

Trump président :shocking:
C'est un dangereux facho...équivalent du pire du F.N chez nous.
Il ne défend pas les valeurs des USA mais se repose sur ses pires démons :hummer:
Délit de sale gueule (que j'assume à 100%) : il suffit de voir sa tête, ses regards, ses attitudes. Ce type est un taré.
SONNY

Messagepar FAB le 27 Fév 2016, 13:42

SONNY a écrit:C'est un dangereux facho...équivalent du pire du F.N chez nous.

Heu.... tu tiens tes infos d'ou ? De la presse francaise ? As tu vu le dernier debat Republicain (par exemple) ? Il a donné l'impression d'etre d'un enfant de coeur sur le conflit palestinien par rapport à Cruz et Rubio. IDEM sur le sujet de l'immigration. Cruz est certainement le plus "à droite" des trois d'ailleurs.

Ha, et un truc qu'on ne realise pas quand on est en france : OBAMA est INFINIMENT plus à droite que votre FN.
AUCUN parti en france ne propose le 1/4 de la politique defendue par Obama... je suis tres serieux la dessus. Si vous voulez des exemples, il n'y a qu'a demander ;-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 27 Fév 2016, 14:15

A notre époque du politiquement correct, dire des vérités, c'est être facho !!

Et puis la tête ne veut rien dire, on peut avoir une tête d'ange et être un parfait "enfoiré et être dangeureux".

Et inversement d'ailleurs !

Je ne dis pas que je suis pour ou contre, mais il faut bien reconnaître que l'on est dans un monde ou on ne peut plus rien dire sans être perçu comme raciste ou facho.

Enfin bref , on a perdu notre liberté d'expression !!
Alain

Messagepar MADI le 27 Fév 2016, 18:41

Alain: Je ne suis pas persuadee que Trump dise des verites, loin de la!!! il dit plutot tout et n importe quoi haut et fort!!!
MADI

Messagepar FAB le 27 Fév 2016, 19:03

Heu si en fait... et c'est ca qui dérange :mrgreen:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar MADI le 27 Fév 2016, 19:20

Non Fab, les verites ne me derangent absolument pas. Mais Trump est loin de ne dire que des verites....
MADI

Messagepar Alain le 28 Fév 2016, 15:02

En tout cas, c'est clair que la France va re-basculer dans l'anti USA , avec Obama, ils étaient redevenus fans.

D'ailleurs ce soir, un numéro spécial sur Trump à la 6, j'imagine que cela va flinguer dur !!
Alain

Messagepar SONNY le 28 Fév 2016, 17:03

Alain a écrit:En tout cas, c'est clair que la France va re-basculer dans l'anti USA , avec Obama, ils étaient redevenus fans.

D'ailleurs ce soir, un numéro spécial sur Trump à la 6, j'imagine que cela va flinguer dur !!

Pas anti-USA...anti-con ce n'est pas pareil.
SONNY

Messagepar FAB le 28 Fév 2016, 18:50

Je suis toujours étonné par les "cons" qui amassent des milliards... il y a bien qq chose qu'ils font mieux que moi :?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar UfO le 28 Fév 2016, 21:29

Etre au bon moment au bon endroit avec la bonne idée, entouré des bonnes personnes ... elle est là, ta différence.
UfO

• Site Internet

Messagepar Passant le 28 Fév 2016, 21:49

FAB : Bref, je suis en mesure de vous donner le nom du prochaine President US : Trump.
A un moment, j'avais pensé, et je l'ai même écrit sur un autre forum, que Trump ne fera pas le poids devant Hillary (pour un tas de raisons). Mais là, au vu du déroulement des événements, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche, avant de me prononcer (Tiens, ça me rappelle la phrase que m'a dite une charmante Française à Hammamet un certain décembre 2003...)

MADI : J ai regarde aussi... mais j ose esperer que tu te "trompes"!
Si c'est un jeu de mot, je trouve que c'est réussi :))) . Sinon, qui peut savoir ce que nous cache le subconscient, dont ne cessait de me praler la charmante Française évoquée plus haut (soit dit en passant)... ;)
Passant

Messagepar SONNY le 29 Fév 2016, 05:42

FAB a écrit:Je suis toujours étonné par les "cons" qui amassent des milliards... il y a bien qq chose qu'ils font mieux que moi :?

Oui...ils sont malhonnêtes, vendus, pourris jusqu'à l'os :mrgreen:
SONNY

Messagepar MADI le 29 Fév 2016, 12:24

Pourtant Donald Trump n'a rien du fameux «self-made man». Il est lui-même fils d'un promoteur immobilier qui, comme cadeau de fin d'études lui avait signé un chèque d'1 million de dollars pour démarrer dans la vie active (source paris match

Ca aide a devenir milliardaire, Fab si tu avais eu ce coup de pouce tu le serais probablement aujourd hui aussi.....
Maintenant il faut reconnaitre de Trump est un excellent homme d affaires!! ;)
MADI

Messagepar Alain le 01 Mar 2016, 19:25

C est quand même rare de devenir millionnaire sans avoir déjà de sérieux avantages.

On raconte toujours une belle histoire pour faire rêver et faire croire que le système est formidable.

On omet souvent des infos essentielles, quand ce n est pas une fortune , c est un réseau de relations bien utile.

Cela est plus vrai pour des sportifs ou artistes hors du commun.
Alain

Messagepar SONNY le 02 Mar 2016, 05:56

Alain a écrit:C est quand même rare de devenir millionnaire sans avoir déjà de sérieux avantages.

On raconte toujours une belle histoire pour faire rêver et faire croire que le système est formidable.

On omet souvent des infos essentielles, quand ce n est pas une fortune , c est un réseau de relations bien utile.

Cela est plus vrai pour des sportifs ou artistes hors du commun.

Dans le cas de Donald DRUMPF (non, non je ne me trompe pas) il est clair que le gars a associé une base financière héritée, des études de commerce, les bons conseils de Papa à un excellent sens du business qui repose sur sa réputation et son nom. Et comme tu le soulignes Alain, un réseau (un bon/vrai réseau) ça aide beaucoup
Aucun reproche ou jalousie car même avec de bonnes bases de départ (qu'il n'a volé à personne), il a d'évidents talents et un fonctionnement qui marche aux USA (culture de la réussite)
Sur ce point, on ne peut que lui reconnaître une sacré intelligence.
Nombreuses sont ses affaires qui reposent sur son nom, la marque Trump. Il empoche sans risquer de trop investir.
C'est un sacré malin (dans tous les sens du terme...)...un peu à l'image de notre Tapie.
Mais est-ce qu’aujourd’hui, il n'est possible de réussir qu'au travers de comportement commerciaux limites ? Est-ce que seule l'arnaque-légale permet de s'enrichir ? Et est-ce que c'est vraiment l'esprit Entrepreneurial ?
ça manque quand même beaucoup d'éthique non ? de noblesse, de déontologie ?
Les exemples de trucs pas clairs, il en existe pas mal pour Mister coupe de cheveux.

Ce qui me gêne, c'est que des hommes d'affaires bordeline à la tête d'un pays...si je comprends bien leur soif de pouvoir, je ne vois pas très bien l'aspect citoyen dans tout ça...

Un type qui n'a pas de scrupules à truander son prochain pour faire du fric à son profit n'en aura pas plus lorsqu'il sera à la tête d'un pays.
SONNY

Suivant

Rédiger une réponse

40 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum