Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Encore une tuerie

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Encore une tuerie

Messagepar Helena le 06 Jan 2017, 16:34

au moins 3 morts et plusieurs blessés à l'aéroport de Fort Lauderdale dans la zone des bagages.S'il a réussi a rentrer avec une arme c'est qu'un complice était à l'intérieur?! et dire que l'on arrive 2h avant pour les contrôles.
C'est dramatique: voilà comment peuvent finir des voyages....toujours ces armes et toujours des déglingués pour briser des vies
:cry:
Helena 83
Helena

Re: Encore une tuerie

Messagepar Alain le 06 Jan 2017, 17:32

Oui c'est dramatique , on vit dans un monde de dingues
LIVE sur WSN

http://wsvn.com/on-air-live-stream/
Alain

Messagepar FAB le 06 Jan 2017, 19:42

Tiens, le tueur est hispanique à priori... ça change de la récente tendance des attentats boudistes :roll:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar SONNY le 07 Jan 2017, 09:50

Esteban Santiago aurait reçu des traitements psychologiques, selon ce qu'a dit son frère à l'Associated Press. Il n'a pas fourni plus de détails sur les troubles mentaux dont le tireur présumé souffrirait.

Un taré parmis d'autres :(
Tous ne sont malheureusement pas enfermés ou 6 pieds sous terre.
SONNY

Messagepar MADI le 07 Jan 2017, 14:08

Fab:
"So the FBI and the Department of Homeland Security both knew about this shooter in Ft. Lauderdale ahead of time, had been watching him, he told them he was watching ISIS videos, and then they STILL let him have a gun let alone fly with one?!?! I'm all about supporting our law enforcement agencies, but I think it's time for Comey to be fired along with whoever else allowed these people to be killed. Absolutely pathetic."
pas si loin des tendances qui sont devenues helas tellement familieres ..... :cry: :(
MADI

Messagepar FAB le 08 Jan 2017, 13:43

OUPS ! C'était en fait assez logique :

http://www.dreuz.info/2017/01/08/fort-l ... iq-hammad/
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 08 Jan 2017, 13:55

L'article complet du debunkage, ici :

http://gotnews.com/breaking-fortlauderd ... mic-music/
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 08 Jan 2017, 14:05

Google donne encore le lien vers son Instagram... mais le compte a deja ete supprimé par instagram :

naota333-insta.jpg
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 08 Jan 2017, 19:02

Finalement , pas doué les USA !!

Incapable de lutter contre le piratage extérieur , se laisse influencer pour l'élection de son président .

Et une passoire à terroristes autant que les autres pays !!

Pourtant il y a du monde !! FBI, CIA , NSA, et plein d autres logos impressionnant !!

Enfin cela va s arranger , on doit maintenant déclarer nos comptes Facebook etc...pour l esta :)
Alain

Messagepar FAB le 08 Jan 2017, 20:38

Oui, 8 annnées de dérive... il était temps que celà s'arrete. (à ce rythme on aurait fini par ressembler à l'Europe en moins de 10 ans).
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Helena le 09 Jan 2017, 11:11

ce brave jeune s'était converti à l'islam... :roll: si les latinos s'y mettent aussi...
Helena 83
Helena

Messagepar Alain le 10 Jan 2017, 05:55

C'est le côté sombre du developpement d'Internet qui permet de toucher les esprits faibles et aussi de la volonté de cretiniser les gens pour mieux les gouverner.

On ne développe pas la reflexion chez les gens, et la technologie moderne pense à votre place et vous dis quoi faire, cela n'arrange rien.

Fab, les USA ne seront pas mieux que l'Europe, on est tous dans un bateau qui sombre !!
Alain

Messagepar Helena le 10 Jan 2017, 10:58

Je suis d'accord en partie avec toi, Alain. oui, on est tous dans un bateau qui sombre MAIS à nous tous d'être solidaires et participatifs pour changer les choses. On peut faire autre chose que de rester assis à regarder une construction que nous ne voulons pas en disant que tout est fichu, non?
Tout est toujours possible!
Alain a écrit:On ne développe pas la reflexion chez les gens, et la technologie moderne pense à votre place et vous dis quoi faire, cela n'arrange rien.
La technologie est développée pour nous rendre idiots certes, c'est le but de la plupart de nos gouvernements Si nous le décidons, elle a aussi une autre fonction: un excellent outil de vie, de partages et d'échanges. Quel est l'utilité que nous lui donnons? à nous de décider. On qui? les gens attendent souvent que les autres passent à l'action pour eux, que les autres fassent pour eux... et si ça ne va pas critiquer ce que les autres ont fait. C'est vrai ce que tu dis et si on trouve que "on" ne développe pas la réflexion chez les gens, il est nécessaire de se prendre en charge et s'activer pour la développer soi-même. A chacun de nous de transmettre les outils pour amener nos enfants, nos amis etc... à la réflexion. Qui nous empêche de faire cela? c'est à nous de décider.
Nous sommes tous sur Terre pour une raison,nous avons tous un rôle à accomplir dans la société qui est en fait ce que nous sommes. "Quelle contribution j'apporte à ce monde? qu'est-ce que je mets en ce monde?" il me semble que chacun devrait penser à ce qu'il met en ce monde en étant un élément actif. :) Croire en moi et en ce que je veux, c'est l'avoir en partie.C'est en tout cas ma vision du monde. :cool:
Helena 83
Helena

Messagepar SONNY le 10 Jan 2017, 15:02

FAB a écrit:OUPS ! C'était en fait assez logique :

Toujours aussi racoleur dreuz.
Aussi fiable que les infos sur les prières sur Lincoln ?
SONNY

Messagepar FAB le 10 Jan 2017, 17:33

SONNY, j'ai eu la meme reaction. Et comme pour la priere de Lincoln, j'ai fait mes recherches. Cette info est vraie (facile a verifier par toi meme en 10 min avec Google).
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 10 Jan 2017, 18:27

Helena a écrit:[color=#800040]Je suis d'accord en partie avec toi, Alain. oui, on est tous dans un bateau qui sombre MAIS à nous tous d'être solidaires et participatifs pour changer les choses. On peut faire autre chose que de rester assis à regarder une construction que nous ne voulons pas en disant que tout est fichu, non?
Tout est toujours possible!

J'ai bien peur que cela soit fichu, tout le monde se marche dessus de nos jours, le monde est devenu sans foi ni loi.

Et de plus la violence est présente bien plus qu'avant un peu partout.

Le monde a atteint son point de non retour, mais on est tellement habitué à voir des films qui finissent bien que l'on pense que cela va s'appliquer à la réalité.

Quelques années avant la première Guerre Mondiale, le monde était insouciant et n'imaginait pas la suite tragique de l'histoire.

On est un peu dans la même situation, et il n'y a pas d'application Iphone pour résoudre la situation.

Cela ne veut pas dire que cela va tourner mal dans les années qui suivent, mais probablement dans les décennies.
Alain

Messagepar Alain le 10 Jan 2017, 18:31

SONNY a écrit:
FAB a écrit:OUPS ! C'était en fait assez logique :

Toujours aussi racoleur dreuz.
Aussi fiable que les infos sur les prières sur Lincoln ?

Au moins , ils annoncent la couleur !

"Dreuz est un site américain conservateur, chrétien et pro-israélien. Comme nous sommes tout ce que les journalistes détestent, ils nous appellent "fachosphère" !"

Mais bon , les attentats de 2001, c'était sous BUSH et les républicains !! Donc ce n'était pas mieux non plus.
Alain

Messagepar FAB le 10 Jan 2017, 22:25

Alain a écrit:Mais bon , les attentats de 2001, c'était sous BUSH et les républicains !! Donc ce n'était pas mieux non plus.

Oui.... mais non en fait !
C'etait 6 mois apres l'election de Bush. Il a payé les pots cassés d'un attentat preparé sous.................CLINTON !

Et a pris les mesures pour que ca ne se reproduise plus.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar SONNY le 11 Jan 2017, 04:54

FAB a écrit:SONNY, j'ai eu la meme reaction. Et comme pour la priere de Lincoln, j'ai fait mes recherches. Cette info est vraie (facile a verifier par toi meme en 10 min avec Google).

Et je te crois ;) (nan mais sérieusement je te crois :) )
SONNY

Messagepar Helena le 14 Jan 2017, 17:17

Alain a écrit: Comme nous sommes tout ce que les journalistes détestent, ils nous appellent "fachosphère" !"

.
:D :D :D c'est vrai! ils nous appellent les fachos et nous les appelons des collabos :hummer: Abdessllam le prisonnier le plus coûteux de France 2 cellules, 4 surveillants, des caméras à gogo, salle de sport gratuite, nourri, logé... :roll: il est bien mieux que les sans-logis qui se gèlent sur les trottoirs,non?
Helena 83
Helena

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum