Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

solde

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

solde

Messagepar gaelle le 23 Mar 2009, 11:01

Bonjour à tous
Nous serons sur miami à partir du 23 juillet 2009 et nous souhaiterions savoir si à cette période les boutiques proposaient des soldes?
Etant également fan de Guess j'aurais souhaité connaitre les prix approximatif de la marque sur miami. En sachant qu'un sac ici vaut environt entre 100 et 200 euros, un jeans 150 euros.
Par avance merci :)
gaelle

Re: solde

Messagepar deadoo le 23 Mar 2009, 13:28

Alors si tu es fan de guess il faut surtout pas louper sawgrass mall à sunrise tout est discunt j'ai acheter des top pour 10 - 15$ et une paire de lunette qui normalement est a 65$ je l'ai payé 39$ la bas ça vaut vraiment trop la peine à faire absolument en plus il est immense!!
deadoo

Re: solde

Messagepar nour1223 le 09 Juin 2009, 08:04

au sawgrass mall, ne pas oublier de faire un tour à burlington coat, ça vaut le coup. Il faut faire attention dans les allées du mall car c'est tellement immense, c'est facile de se perdre. Bon shopping

Myriam
nour1223

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum