Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Miami du 30 mars au 14 avril

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Miami du 30 mars au 14 avril

Messagepar francesco13 le 24 Mar 2009, 06:07

Bonjour j'arriverais de Marseille le 30 Mars au JAzz on south beach Hostel est-ce que c'est un bon bon hostel?
Je voudrais savoir aussi ce qui a à visiter impérativement à MIAMI ?
Quel est le meilleur centre commercial pour trouver des vetements de marques les moins chères?
Les restaurants à gouter?
Merci
francesco13

Re: Miami du 30 mars au 14 avril

Messagepar seb le 24 Mar 2009, 06:57

Pour les restaurants , voir dans les bons plans du forum : viewforum.php?f=3
A visiter à Miami , euh ...les plages . miami seaquarium , quartier art déco , bay side , byscainne bay , downtown ( de jour ) , coral gables , et j'en oublie . http://www.miamibeachguestservices.com/
Quand au shopping , ce n'est pas pour être méchant mais ont en a déjà parler à maintes reprises . Bon tu as sawgrass mills au nord de miami : http://fort.lauderdale.retailguide.com/data/m100968.htm
@+
Image
seb

Messagepar francesco13 le 25 Mar 2009, 04:00

Jte remercie Seb par contre j'ai 20 ans et je ferais 21 ans dans un mois est ce que je pourrais rentrer en boite ?
francesco13

Messagepar seb le 25 Mar 2009, 04:12

Désolé francesco13 , mais en dessous de 21 ans pas de boites et pas d'alcools ! Par contre un bon jus d'orange Floridien c'est un régal , tu m'en diras des nouvelles . Sans alcools la fête est plus folle . Amuses toi bien quand même et profites en à fond . Ont attends tes photos avec impatience . Salut francesco13.
seb
Image
seb

Messagepar suerteyfiasco le 26 Mar 2009, 05:40

salut , je voulais t informe que je serais en vacances du 01/04 au 17/04, je suis a miami beach et que je connais pas du tout la floride ....

je vais surement voyager tous seul bien qu une j attende des nouvelles d une personne avec qui je devrais faire le tour de la floride sur 8 jours. Si ta envie de visiter avec nous , on peux que s éclater et partager les frais de la location de voiture , et ca pourrais etre sympa.

si l envie te dis , fais moi signe

schussssssssss
suerteyfiasco

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum