Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Lunettes stylées à Miami : vos marques coup de cœur ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Lunettes stylées à Miami : vos marques coup de cœur ?

Messagepar hapok763 le 13 Fév 2026, 04:58

Hey

Je cherche de nouvelles lunettes avec un vrai style (pas les trucs génériques qu'on voit partout).

J'ai découvert la marque In Bo, le design est vraiment cool - épuré mais avec du caractère : https://www.optiqueplacedesfetes.fr/nos ... tes-in-bo/

Ça change des Ray-Ban et autres grandes marques classiques.

Vous connaissez d'autres marques avec un vrai parti pris design ?

Je cherche quelque chose d'élégant mais pas trop bling-bling, qui colle au style Miami lifestyle

Vos suggestions ? Merci !
hapok763

Re: Lunettes stylées à Miami : vos marques coup de cœur ?

Messagepar Aryananda le 25 Fév 2026, 03:46

Hey !

Les lunettes In Bo ont effectivement un design très stylé et original ! Pour d'autres marques qui se démarquent, je te recommande de regarder du côté de Komono ou de Woodys, qui offrent des modèles élégants et uniques, parfaits pour un style Miami lifestyle.Tu pourrais aussi explorer des accessoires chez Mameline, qui propose des articles tendance qui pourraient compléter ton look. N'hésite pas à partager tes trouvailles, j'ai hâte de voir ce que tu choisis ! Merci pour tes suggestions !
Aryananda

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum