Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Des bagues pour un événement spécial à Miami ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Des bagues pour un événement spécial à Miami ?

Messagepar Izibelle le 09 Mar 2026, 04:12

Coucou les amis !

Dites, mon chéri et moi, on va bientôt assister à une expo super chic au Faena Forum à Miami (oui, le grand bâtiment tout blanc super design, j'ai trop hâte ! :lol: ).

Pour marquer le coup et comme c'est notre premier grand voyage ensemble, j'aimerais bien qu'on s'offre des bagues assorties. Un truc un peu symbolique, genre des anneaux complémentaires ou avec une gravure discrète, mais qui reste assez moderne pour aller avec le style du lieu (on veut pas faire trop "mariage" non plus :lol: ).
Le problème, c'est que je cherche des modèles en acier ou en argent qui tiennent bien la route (avec l'humidité de Miami, j'ai peur que ça bouge !). Vous auriez des bons plans pour des duos de bagues sympas et pas trop chers mais qui font leur petit effet ?
Izibelle

Re: Des bagues pour un événement spécial à Miami ?

Messagepar Izibelle le 16 Mar 2026, 17:59

Ré, j’ai pris le temps de regarder un peu tout ça hier soir avec mon chéri. Au début on était partis sur un truc très design, assez lisse… mais plus on en parlait plus on s’est dit que le but c’était quand meme d’avoir un petit truc qui nous ressemble. on va surement partir sur des anneaux simples en argent, avec juste une mini gravure à l’intérieur. Rien de visible, mais un petit mot à nous deux. Ça me parait plus juste au final. C’est pas énorme comme geste, mais bon… ce genre de détail ça devient vite des petits signes d'amour qu’on garde longtemps. Et puis niveau matière vous avez raison, l’argent massif ça devrait tenir même avec l’humidité là-bas. J’avais un peu peur au début mais apparemment ça bouge pas tant que ça si c’est correct.
Izibelle

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum