Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

a faire

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

a faire

Messagepar mikaetmela le 24 Mai 2011, 14:16

Bonsoir mon épouse et moi débarquons sur la floride du 27/12/11 au 05/01/12. Nous restons 2 nuitées à l'hotel south beach à miami du 27 au 29 et puis 1 nuit au Best Western BONITA SPRINGSet pour finir 5 nuitées au RADISSON worldgate resort. Nous cherchons des gens pour nous faire découvrir des endroits magnifiques, nous aurons une voiture de location donc pour se déplacer c'est impecc
Nous voulons liés d'amitié avec des francophones sur place, histoire de trouver les bons plans pour manger, faire les magasins au meilleur prix, faire des sorties, voir sea world et universal studio enfin voir tt ce qu'il est possible dans la limite de notre budget...Merci à vous
mikaetmela

Re: a faire

Messagepar mikaetmela le 29 Mai 2011, 14:31

tj pas de réponse :(

Fab un conseil à nous donner, tu ne saurais pas nous faire une petite visite de tes meilleurs coins en décembre??
mikaetmela

Messagepar seb le 29 Mai 2011, 14:44

Bonsoir . Dites , sans vouloir être méchant , vous avez besoin d'un guide francophone pour visiter le coin ? A Calcutta , je veux bien , mais à Miami , voyons... ;) . Des bons plans : mais il y en a pleins sur le forum , un peu de lecture , un calepin pour prendre des notes et hop , le tour est joué . En plus vous serez la bas pour le nouvel an , quelle chance ! Enfin , ceci dit , moi aussi :cool: . Allez si vous êtes sage , peut-être , et je dis bien peut-être que l'on pourras ce voir et bouger une après-midi ensemble :) . A+
Image
seb

Messagepar mikaetmela le 30 Mai 2011, 00:38

enfin une réponse je desesperais lol merci et pq ps se voir comme tu dis avec d'autre comme fab ou quoi ca peut être chouette
mikaetmela

Messagepar maxou le 31 Mai 2011, 04:17

A moins que ne ce soit pour "plus si affinités" :) , je ne vois pas l'intérêt de rencontrer des français si on est 15 jours en vacances à l'étranger....
Sinon...Bonnes vacances ! ( Ce ne serait pas un pléonasme de dire bonnes vacances à qq qui part en Floride ???)
To enjoy in Florida ? YES...YOU CAN !
maxou

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum