Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

urgent besoin d'aide

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

urgent besoin d'aide

Messagepar kalilou le 07 Juin 2011, 19:00

bonsoir ou bonjour selon l'heure

j'ai vraiment besoin de votre aide car je viens sur miami avec un ami le 17 juin et on est a la recherche d'une location notre budget maximum est de 1200$ / mois au passage je remercie les createurs de ce forum car on y apprend enormement de chose sur miami et j"espere qu'on se retrouvera tous sur miami sa serai sympa
kalilou

Re: urgent besoin d'aide

Messagepar charlotte le 07 Juin 2011, 20:43

bonsoir,

1200 $ mais quel coin ? combien de chambres ? location pour un mois, 3 mois, 1 an ? et sinon tu n'es pas obligé de poster ton message dans les différents thèmes du forum, ça ne donnera pas plus de réponses...
charlotte

Messagepar kalilou le 08 Juin 2011, 04:40

bonjour

concernant notre recherche il nous faut 2 chambres concernant le coin c'est pas important car on louera une voiture sur place mais il nous faut imperativement une location on comptai sur un ami mais finalement on se retrouve sans rien au dernier moment
kalilou

Messagepar Popeye le 08 Juin 2011, 06:26

Un 2 chambre pour 1 mois va plutôt être dans les 1200 pour une semaine.
Tu as des petits hôtels ou motel, dans les quartiers pas super, mais c'est une chambre seulement, avec des chambres à 50 usd / jour.
Popeye

Messagepar sasa le 08 Juin 2011, 10:07

kalilou,
Tu peux aussi chercher sur ce site http://miami.craigslist.org/. C'est le plus connu aux USA pour acheter/vendre/louer... bonne chance!
sasa

Messagepar graphiste3 le 08 Juin 2011, 17:33

coucou kalilou, tu peux chercher sur ce site aussi http://www.vacationhomerentals.com/; il y en a de l'ordre de ton budget pour le mois.
j'ai moi-même loué un apartement pour cet été sur south beach ; le propriétaire de l'appart que j'ai loué est très sérieux car il y a des avis des voyageurs qui ont séjourné chez lui, et en plus, il me demande de payer par paypal, ce qui est un gage de confiance.
J'éspere que vous trouverez vite!
graphiste3

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum