Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

APPARTEMENT A PARTAGER

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

APPARTEMENT A PARTAGER

Messagepar Charles Havingfun le 27 Jan 2012, 08:41

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui n'ont pas encore d'appart et souhaitent assister à la Winter Music Conference?

Je galère un peu pour trouver un appart situé à South Beach (afin de me pas se taper le taxi ou les transports en commun tout le temps et pouvoir tout faire à pied) et je pense qu'il n'y a désormais qu'une seule possibilité: louer un grand appartement (parmi les rares qui sont encore disponibles). à plusieurs y compris avec des gens que je ne connais pas.

En ce qui me concerne, j'ai déjà mon billet d'avion (du 19 au 26 mars) et je suis actuellement en discussion avec une agence pour un appart sur South Beach pouvant accueillir 7 personnes (appart de 3 chambres).

Malheureusement, au jour d'aujourd'hui vendredi 27 janvier, nous ne sommes que 3 partant et recherchons 2 ou 3 personnes motivés pour partager l'appart avec nous.

Vous pouvez me contacter en MP ici ou me rajouter sur Facebook (Charles Havingfun) afin d'avoir de plus amples informations sur l'appart.
A la WMC du 19 mars au 26 mars !
Si toi aussi tu vas à la WMC, rajoute moi sur ton Facebook (Charles Havingfun) !
Charles Havingfun

Re: APPARTEMENT A PARTAGER

Messagepar DJ_LoZiKs le 27 Jan 2012, 11:07

Bonjour,

Nous sommes deux personnes à nous rendre à la Winter Music Conference également et nous n'avons encore ni billet d'avions, ni appartement, ni rien du tout (et oui à l'arrache comme d'habitude! :mrgreen: ).

Ceci dit, nous nous décidons demain sur quels billets d'avion prendre, quel hébergement etc..

Et nous serions éventuellement intéressés! ;)
Mars: 11, 12 et 13 = Salon Mix Move @ Paris, 17 = Reverze à Antwerpen, 16 au 25 = WMC2012 @ Miami, what else?
DJ_LoZiKs

• Site Internet

Messagepar Charles Havingfun le 27 Jan 2012, 11:36

DJ_LoZiKs a écrit:Bonjour,

Nous sommes deux personnes à nous rendre à la Winter Music Conference également et nous n'avons encore ni billet d'avions, ni appartement, ni rien du tout (et oui à l'arrache comme d'habitude! :mrgreen: ).

Ceci dit, nous nous décidons demain sur quels billets d'avion prendre, quel hébergement etc..

Et nous serions éventuellement intéressés! ;)

Très bien ça !

Regarde dans ta messagerie privée stp
Si toi aussi tu vas à la WMC, rajoute moi sur ton Facebook (Charles Havingfun) !
Charles Havingfun

Messagepar Charles Havingfun le 31 Jan 2012, 08:44

Bonjour à ceux qui liront ce message,

Ca y est, j'ai loué l'appart à Miami (à South Beach, au niveau de la 6ème rue).

Nous sommes déjà 3 (2 mecs et une fille) et nous recherchons 2 ou 3 autres personnes afin de partager l'appart avec nous (les apparts ne sont pas donnés à Miami, surtout qu'ils ont tous augmenté les prix pour la WMC!).

Si cela vous intéresse et que vous voulez avoir plus de renseignement sur nous ou sur l'appart, contactez moi sur mon facebook ou par e-mail: havingfunibiza@live.fr

A très bientôt,

Charles
Charles Havingfun

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum