Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

prix billet d'avion

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

prix billet d'avion

Messagepar fleur le 11 Nov 2012, 16:45

Bonsoir,
Cela fait 2 jours que je cherche et recherche un prix intéressant (entre 800 ET 900)pour un vol vers Miami, départ le 29 juillet retour le 14 aout ........ nous sommes 3 adultes. Je suis allée voir sur TAP pour 3 personnes il faut compter 3002€ cela est un peu cher
Les escales ne sont un pas un souci , on s'occupera!
Avez vous un site ou moteur de recherche à me conseiller?
Merci beaucoup de votre aide
Delphine
fleur

Re: prix billet d'avion

Messagepar seb le 11 Nov 2012, 23:02

http://www.liligo.fr/?utm_source=google ... nQodslAAoQ ;)
Bonnes recherches :)
Image
seb

Messagepar fleur le 12 Nov 2012, 03:18

Bonjour, merci beaucoup cela est trés sympa de m'avoir répondu. Je vais chercher activement des billets pas trop chers car nous partons à 3 /4; nous avons une fille de 19 ans qui partira des le 10 juillet faire du wwoofing en floride; et donc nous souhaitons la rejoindre et sillonner la floride pdt 15 jours......
à tres bientot pour d'autres questions;si tu veux bien????
bonne journée
Delphine
fleur

Messagepar NicoPrometheus le 21 Nov 2012, 16:38

http://www.edreams.fr/?mktportal=google ... tAodpRoAvA

;)
NicoPrometheus

Messagepar NicoPrometheus le 21 Nov 2012, 16:42

3000 euros pour 3 personnes ?!!!!! lol moi j'ai payer moins de 500 boules Lyon-Miami aller retour (rester 2 semaines), bizarre cette différence, en gros sa fait du 1000 € l'aller retour par personne...
NicoPrometheus

Messagepar Adil1 le 21 Nov 2012, 17:19

Salut fleur,

Tu peux chercher avec plusieurs moteur de recherche style "alybabuy", "govoyage", etc..., après si t'es frontalier avec un autre pays (belgique, suisse, allemagne, etc...) tu peux voir aussi les départs de c'est aéroport, pour ma part en partant de Bruxelles, j'ai gagné 20% sur les billets. ;)
Adil1

Messagepar UfO le 21 Nov 2012, 17:51

L'été c'est hors de prix au départ de la France pour se taper un temps de chiotte.
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 21 Nov 2012, 19:51

UfO a écrit:L'été c'est hors de prix au départ de la France pour se taper un temps de chiotte.

Eh oui , c'est les vacances scolaires :mrgreen:
Image
seb

Messagepar lutins le 22 Nov 2012, 08:49

ufo

+1

oui pour moi , cela ne vaut vraiment pas le coup ! !
lutins

Messagepar seb le 22 Nov 2012, 08:54

bon , apres il y a des personnes avec des enfants qui ne peuvent pas faire autrement que de partir a cette periode ;)
Image
seb

Messagepar camy le 22 Nov 2012, 09:20

Le prix des billets est toujours plus élevé pendant les vacances scolaires,quand on a des enfants on n'a pas le choix! ;)

Il faut comparer,car telle compagnie qui est moins cher au départ de Paris,ne l'est pas forcemment au départ de province!
camy

Messagepar lutins le 22 Nov 2012, 09:44

seb

tu as raison , j en suis bien conscient , quand tu as des enfants , tu fais en fonction des vacances scolaires

mais souvent , investir un tel budget pour ne pas profiter des beautés de cette région est bien dommageable :(

et tu peux revenir avec une fausse idée et une image négative ... :(

donc il vaut mieux privilégier cette destination aux vacances d'avril :cool: :cool:
lutins

Messagepar nicolas92 le 22 Nov 2012, 11:58

[quote]Le prix des billets est toujours plus élevé pendant les vacances scolaires,quand on a des enfants on n'a pas le choix!/quote]

Raison pour laquelle il faut ruser :
1) s'y prendre à l'avance
2) faire un départ depuis Bruxelles ou Londres
3) pas forcément chercher sur les sites de comparateur genre liligo mais tenter les compagnies directement : british airways, corsairfly, xl airways.. J'ai eu un meilleur prix en janvier dernier pour mon départ en Avril sur San Francisco depuis le site british airways, idem là pour un départ sur Miami.

Je pars en pleines vacances parisiennes (Mars) et les prix étaient démentiels sur la Martinique, République Dominicaine et même en Mer Rouge, uniquement sur la période de vacances scolaires Zone C. Et j'aurais tendance à dire qu'ils (cie aériennes, hotels, etc..) ont bien raison, c'est toujours rempli, la demande dépasse l'offre et "les parisiens ont du fric".

L'avantage en partant de Londres ou de Suisse, c'est que les vacances ne tombent pas au même moment et les prix s'en ressentent...mes billets british airways pour 4 personnes en pleine vacance scolaire sont à 500€/personne, en vol régulier, 1H30 d'escale à Heathrow à l'aller, Miami > Paris direct au retour. Et pour une petite somme supplémentaire (genre 20/30 euros si je me souviens bien) on peut même choisir ses sièges sur un plan de l'avion.

Je viens de faire le test, les mêmes billets que ceux que j'ai pris sur les mêmes vols sont maintenant à 923€/personne....à voir la période d'été. Vive le yield management (technique d'optimisation du chiffre d'affaire d'un avion en fonction de la date, du coef de remplissage, raison pour laquelle les billets changent sans arrêt de tarif)

Bonne recherche et bonnes vacances !
Nicolas
nicolas92

Messagepar lutins le 22 Nov 2012, 16:00

nicolas92

je vois que tu as tres bien bossé ton sujet...... :)

je n ai pas dit le contraire pour les vacances scolaires, quand tu as des enfants ( ce qui est presque mon cas ) tu es bien obligé d'y aller durant ces périodes....

cependant, vu le budget , je privilégie les vacances d'avril plutot que celles d'été pour aller en floride :cool:

car au moins , on profite vraiment de cette region et on la voit sous sa plus belle saison ( enfin a mon avis )

l 'été est trop aléatoire climatiquement + grosse saison à moustiques... :evil: :evil:

Par contre , partir de suisse : c est bien

mais cela dépend d'où tu habites en france ! ! :zinzin:
lutins

Messagepar nicolas92 le 23 Nov 2012, 04:12

@Lutins : Je pars effectivement avec femme et enfants en pleine vacances scolaires Zone Cet à défaut de décoller de Suisse ou de Belgique, j'ai juste creusé le sujet des billets d'avion 6 mois avant le départ comme je le fais d'habitude. Habitant Paris, un décollage de ORY ou CDG est plus pratique, ce que j'ai trouvé : Paris>Londres>Miami à l'aller, Miami>Paris direct au retour. Vu le prix imbattable et le peu de temps de vol en plus, l'atterrissage à Heathrow ne nous pose aucun problème... Sans compter le fait qu'avec les miles accumulés sur mon compte frequent flyer "family" (particularité BA, j'ignore si d'autres compagnies le font), j'ai assez de miles pour un A/R gratuit sur les US.

Miami l'été : niet pour moi qui ne supporte pas la chaleur et les températures au delà de 30°C, nous y allons en Mars pendant les vacances scolaires Parisiennes, départ le samedi 2 mars au matin pour une dizaine de jours.

Nicolas
nicolas92

Messagepar lutins le 23 Nov 2012, 16:34

nicola92

+ 1 su toute la ligne

j ai failli reserver il y a 1mois pour Tampa et le temps de se decider , les billets avaient pris 200 euros :( donc x3 = 600 euros :( :cry:

du coup , la decision a été prise : on y va pas... :evil: :evil:

par contre pour certains provinciaux c'est galère , car il faut en plus rajouter le trajet jusqu' a paris ou autre ville intéressante ! :cry: :cry:
lutins

Messagepar 111esse le 08 Jan 2013, 11:58

Pour nous vol direct à 1 297,80€ via AmericanAirlines.
A recommander chaudement.
111esse

Messagepar DJI DJI le 08 Jan 2013, 12:19

pour les provinciaux :

sur Bordeaux voir avec la TAP .....(via Lisbonne)
sur Toulouse voir avec la Lufthansa (via Frankfort ) (A380 a partir de Frankfort)

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar camy le 14 Jan 2013, 16:11

Iberia est bien placé en prix en ce moment! :)
camy

Messagepar UfO le 14 Jan 2013, 17:35

Soucis : aucun retour positif provenant d'Iberia
UfO

• Site Internet

Suivant

Rédiger une réponse

44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum