Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

COIFFEUR RECH LOGEMENT OU EMPLOIS URGENT SVP MERCIIII

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

COIFFEUR RECH LOGEMENT OU EMPLOIS URGENT SVP MERCIIII

Messagepar enzo69lyon le 28 Sep 2010, 06:11

BONJOURS JE M'APELLE ENZO , A PARTIR DU 1ER NOVEMBRE JE SUIS SUR MIAMI . JAI PRIS MON BILLET DE RETOUR LE 24 NOVEMBRE MAIS JAI PRIS UN BILLET MODIFIABLE DONC SI JE SUIS BIEN LA BA JE PEUT RESTER D'AVANTAGE . JE SUIS COIFFEUR SUR LYON ET JAI été MEILLEUR APPRENTI DE FRANCE IL Y A 3 ANS , ET MON REVE DEPUIS TOUT PETIT CEST DE VIVRE ET TRAVAILLER O USA MAIS APRES PAS MAL DE RECHERCHE ET DE REPORTAGES JAI CHOISI MIAMI POUR REALISER MON REVE .
JAI QUITTER MON TRAVAIL POUR DEJA VENIR 1 MOIS MINIMUM ET JE COMPTE REVEZNIR EN FRANCE ET SI JARIVE A TROUVER UN EMPLOYEUR POUR FACILITER LE VISA JAIMERAI I RETOURNER DEFINITIVEMENT DAN 1 AN ET DEMI .
POUR LINSTANT JE NE CONNAIS RIEN NIVEAU LOGEMENT , ET JAI UN PETIT CONTACT POUR DU TRAVAIL , MAIS C'EST AC GRAND PLAISIR QUE JE PRENDRAIS VOS CONSEILS VOS ASTUCES ETC MERCIIIII
enzo69lyon

Re: COIFFEUR RECH LOGEMENT OU EMPLOIS URGENT SVP MERCIIII

Messagepar Guarara le 28 Sep 2010, 06:54

Bonjour Enzo !

je viens de lire votre message.
Ma femme et moi avons un grand salon de coiffure à Miami, à l'un des endroits les plus chics de la ville : le sud de Coral Gables, sur Sunset Drive : http://www.salonon57th.com/
Nous recrutons régulièrement des nouveaux "stylists" et nous sommes en ce moment à la recherche d'un coiffeur français, qui pourrait nous apporter un oeil nouveau, un style plus "français" (c'est très recherché ici), peut-être un savoir-faire en matière de couleurs,...

Quand vous serez à Miami, vous pouvez téléphoner à ma femme au : +305 510 5844 (Sophie), pour discuter de tout cela (j'ai cru comprendre que vous ne reviendriez que dans 1 an et demi... ce qui pourrait poser un problème car nous avons besoin de quelqu'un avant la fin de l'année.)

Bien cordialement,
Frederic
Guarara

Messagepar charles le 28 Sep 2010, 08:38

Enzo, on ne poste pas un message 4 fois, ca créé du boulot inutile pour le modérateur. De même on évite les majuscules.
charles

Messagepar enzo69lyon le 29 Sep 2010, 11:25

bonjours , merci de les avoir effacer . Je n'etait pas au courant que ce n'etait pas possible. j'ai mis l'annonce dans 4 rubriques parce qu'elle touche plusieurs sujets differents et pour avoir plus d'aide . veuillez m'en escuser merci .
enzo69lyon

Messagepar natacha le 23 Nov 2010, 19:04

bonjour
voila je me présente je m'appelle Natacha je suis coiffeuse et esthéticienne j'ai 15 ans d"experience ,sa fait 2 ans que j'ai ouvert un salon de coiffure en région parisienne qui se prénome K.LYSTAR voici le site www.k-lystar.fr .
Voila j'adore se métier je suis une passionné toujours a l'actu extension ,lissage japonais ,lissage brésilien je laisse rien passé ,aufaite voila mon reve est de travailler a Miami je suis prete a tous lacher pour allez vivre cette expérience et recommencer a zéro donc voila je recherche un salon qui voudrais me prendre pour 1 semaine sans rénumération .Alors qui veux bien réaliser mon reve merci...........
natacha

Messagepar Annaelle le 28 Aoû 2011, 09:44

:o Cette histoire me rappelle nettement une personne rencontrée en Espagne il y a quelques jours.... Enzo, c'est Annaëlle contacte moi via facebook ou e-mail: valleeanna@gmail.com, c'est important. :roll:
Annaelle

Messagepar Leonie54 le 18 Mai 2025, 04:51

Hello à tous,

Trop intéressant vos échanges, j’suis aussi dans la coiffure (côté produits pro) et c’est clair que les salons US sont souvent très curieux des techniques à la française, que ce soit coupe, couleur ou même routine de soin.

On bosse souvent avec des pros qui s’installent ou qui testent le marché là-bas, et c’est vrai que les gammes françaises (notamment huiles capillaires et soins réparateurs) ont une super image.

Si ça peut servir, y’a [nom de la marque ou du labo cosmétique ici, genre un labo capillaire français] qui propose des produits justement pensés pour les salons : efficaces, clean niveau compo, et surtout pas trop lourds à importer.

Bon courage Enzo et Natacha pour vos projets US – hésitez pas si vous avez besoin de tips côté produits à emmener ou routines à proposer sur place
Leonie54

Messagepar Leonie54 le 29 Mai 2025, 05:06

Leonie54 a écrit:Hello à tous,

Trop intéressant vos échanges, j’suis aussi dans la coiffure (côté produits pro) et c’est clair que les salons US sont souvent très curieux des techniques à la française, que ce soit coupe, couleur ou même routine de soin.

On bosse souvent avec des pros qui s’installent ou qui testent le marché là-bas, et c’est vrai que les gammes françaises (notamment huiles capillaires et soins réparateurs) ont une super image.

Si ça peut servir, y’a Domlabs qui propose des produits justement pensés pour les salons : efficaces, clean niveau compo, et surtout pas trop lourds à importer.

Bon courage Enzo et Natacha pour vos projets US – hésitez pas si vous avez besoin de tips côté produits à emmener ou routines à proposer sur place

Le nom du labo cosmétique français à paris est Domlabs
Leonie54

Rédiger une réponse

carsecurit.com
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum