Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

cours d'anglais

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

cours d'anglais

Messagepar brice le 15 Juil 2008, 08:58

Hello, je me présente, Brice j'suis en vacances pour un mois et demie chez une amie ici à miami downtown, et je me demandais si il etait possible de prendre des cours d 'anglais, j'ai un niveau modeste et forcement j'trouve que c'est un bon endroit pour s'ameliorer. Et donc si quelqu'un avait une idée d'un endroit ou j ' pouvais m'adresser.
merci
brice

Re: cours d'anglais

Messagepar Tristan le 15 Juil 2008, 17:53

Salut Brice,

Le mieux c'est peut être tout simplement d'aller passer des journées à la plage, sortir le soir (Quel age as tu?) etc en espérant rencontrer des personnes plus ou moins de ton age et ainsi être immergé dans la langue.

Je dis cela car les cours d'anglais peuvent être assez cher et quand on est en vacance on peut ne pas avoir envie de dépenser ses sous dans des cours d'anglais.
Sinon tu peux éventuellement appeler ce numéro que j'ai trouvé sur le site de l'Alliance Francaise pour demander le prix de cours : 305.859.8760

@+

Tristan
Tristan

Messagepar brice le 15 Juil 2008, 22:15

merci pour ta reponse, j'ai 32 ans, j squatte la plage, le segafredo downtown, mais j vais plus vite apprendre l'espagnol :-d en meme temps je vais pas m'en plaindre
mais vraiment merci pour ta réponse
brice

http://www.myspace.com/bricemazzetto
brice

Messagepar Tristan le 16 Juil 2008, 10:20

Je t'ai ajouté sur Myspace, même si j'y vais pas souvent, j'ai une petite préférence pour Facebook.

C'est sur ici t'as plus de chance d'apprendre l'espagnol. Je vois ou j'habite sur Miami Beach (73rd) ya bien plus d'hispanophone que d'anglophone !

Après comme je disais ya des cours mais bon c'est des trucs à la semaine en général, t'as peut être pas envie de faire ca toute tes vacances ! Tu restes pour combien de temps?

@+
Tristan

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum