Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

PLONGEE SOUS MARINE MIAMI

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

PLONGEE SOUS MARINE MIAMI

Messagepar ArnaudTescari le 08 Avr 2011, 14:55

Bonjour,
étant à Miami pour une période de 3 mois ( avril à fin juin),
ma copine et moi (novice pour elle, j'ai effectué quelques plongées) souhaitons faire de la plongée sous marine aux alentours de Miami (nous logeons à Miami Beach et n'avons qu'un scooter ) donc je pense que l'on pourra se déplacer qu'a Miami ou Miami Beach :)

Quel sont selon vous les meilleurs centres de plongés ? les moins chers ? sérieux ? francophones ? Adresse à recommander ? :) :) :) :)

Merci beaucoup

Arnaud
ArnaudTescari

Re: PLONGEE SOUS MARINE MIAMI

Messagepar cdpmiami le 25 Avr 2011, 11:14

Bonjour Arnaud,
J'ai jamais fait de plongée mais mon meilleur snorkeling trip (plongée sans les bouteilles), c'était à Looe Key. C'est dans les Keys, vers le mile 27 je crois. Bien trop loin pour y aller en scooter mais peut-être que tu peux louer une voiture. Pour moins de 50$, y a 3 fois 1h de plongée sur 3 sites différents avec 45 min de bateau aller et retour, matériel inclus. L'équipage (non francophone) était super, très bon accueil et prise en charge, et les plongeurs et "snorkeleurs" partent et plongent ensemble sur le bateau. Par contre les plongeurs qui étaient avec nous étaient tous un minimum expérimentés. J'ai jamais vu autant de poissons de toutes les sortes et maintenant je trouve les aquariums bien tristes... Pour plus d'infos: http://www.diveflakeys.com/divesites.html
J'avais fait du snorkeling à John Pennekamp state park à Key Largo et j'ai trouvé qu'il y avait bien trop de monde et pas grand chose à voir, mais vu qu'il y avait pas mal de vent, c'était peut-être pas au meilleur endroit que j'avais été.
Bon voyage !
Chloé
cdpmiami

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum