Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

les bahamas

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

les bahamas

Messagepar boulette le 02 Mai 2008, 12:18

boujour à tous,

j'espère en janvier 2009 aller à miami et aux bahamas avec des amies.

j'aimerais savoir comment aller aux bahamas au départ de miami, et ou aller au bahamas, aller dans quel île??? Ou trouver des hôtels pas cher?

et au passage, avez-vous des conseils à me donner sur des hôtels pas cher sur miami beach avec un bon rapport qualité prix??

merci d'avance
boulette

Re: les bahamas

Messagepar lefty le 05 Mai 2008, 10:50

salut boulette,sur miami en hotel rapport qualité prix tu as "the tropics hotel" qui est pas mal,les proprietaires sont tres sympa et l hotel est extrement bien placée a south beach,j'en revien et j'ai hate de repartir rapidement sinon tu as the clay hotel qui fait auberge de jeunesse aussi.En ce qui concerne les bahamas j'ai fait une croisiere recement au depart de miami,en faite ce n'etait pas prevu pui a coté de mon hotel il y avait un truk ou il proposai des journées a orlando,aux everglades,aux bahamas,des locations de toutes sortes a des prix convenables pour miami beach pui je me sui interessé au sejour bahamas et en faite c'est simple,on choisi de partir 1 j ou 2 en croisiere,pour 2j le prix etait de 200$ mai il fau negocier,il faut tjs tout negocier a miami pui il demande le passeport uniquement,ensuite il vienne te chercher a 'hotel et il te ramene,il y a plusieurs agence qui pratique ce genre de chose,moi cetai bahama link,et je suis allé a l ile grand bahama,cetai paradisiak mais si vous parté entre amis je te conseil nassau pour bien deliré car grand bahama c'est plus pour les couple et famille je pense,bref j'espere t'avoir aidé sur tes interogations :cool:
lefty

Messagepar RAPHAEL le 26 Mai 2008, 15:14

ct ou ton agence ?
RAPHAEL

Messagepar chk le 11 Juin 2008, 10:43

RAPHAEL a écrit:ct ou ton agence ?

Je confirme les croisières c'est autre chose que ce qu'on en pense en Europe..très bon marché, belle qualité de prestations...et regard décalé sur la civilisation américaine.
Petit aperçu sur:
http://www.eklectik.info/index.php?2007 ... -amricaine
chk

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum