Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ecole Maternelle publique en Francais

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Ecole Maternelle publique en Francais

Messagepar Jean Olivier le 21 Sep 2010, 10:01

Bonjour, Je demenage pour Miami en Decembre, Mes enfants sont encore petits (1an 1/2 et 2ans 1/2). Pour ma fille qui aura 3 ans en Fevrier prochain, je recherche dans quelle ecole l incrire pour une rentree en maternelle, qui offre egalement une partie de l enseignement en Francais.
Mes enfants suivent deja le Gymboree, et je recherche egalement ou les incrires en attendant la rentrée en maternelle.
Merci pour tous vos tuyeaux!
Jean Olivier

Re: Ecole Maternelle publique en Francais

Messagepar oli le 30 Nov 2010, 16:54

Bonjour
Je suis professeur des écoles en poste actuellement en France et je voudrais m'installer à Miami.
Votre recherche m'intéresse car pour moi c'est l'inverse : je cherche un poste dans une école maternelle privée ou publique... et s'il n'y en a pas, cela m'intéresserai d'en ouvrir une... je préfèrerai un niveau de grande section, quitte à trouver 2 collègues pour les 2 autres niveaux... ou un autre collègue pour un cours double petite et moyenne section
Tenez moi svp au courant de vos recherches
Merci
oli

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum