Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

besoin d'aide pour mon hôtel!!!!

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

besoin d'aide pour mon hôtel!!!!

Messagepar val59 le 29 Sep 2008, 07:49

Bonjour à tous!

je pars avec mon mari et mes 2 ados à Miami le 27 Octobre.Nous ferons également au cours du séjour une croisière de 4 nuits aux Bahamas.
Mon problème réside dans la réservation de l'hôtel.Les avis sont totalement contradictoires sur les forums et peuvent passer de l'excellent au vraiment catastrophique pour un même hôtel!
Du coup,je ne sais pas où aller....J'ai pour le moment réservé sans payer au Catalina hôtel,mais j'hésite avec le Président.
Quelqu'un aurait-il un avis à me donner ,ou une autre idée à me proposer ?(je dois encore réserver 2 nuits pour mon retour de croisère !)
Un grand merci d'avance
Valérie
val59

Re: besoin d'aide pour mon hôtel!!!!

Messagepar nicoars82 le 29 Sep 2008, 09:03

salut val 59, je pense que tes ados seront suréxité au Catalina hôtel, il est clair que si tu recherche un hotel calme et pépére c'est pas trop le top, mais si tu aime quand ca bouge tu a bien choisi, aprés tout dépend si tu y va dans l'optique de t'amuser de sortir et de profiter, ou si tu va sur miami plus pour un coté pro ou dans se cas la le calme sera plus appréciable, dans tout les cas ici comme sur tout les forums tu aura toujours différent sons de cloche, en tout cas en allant sur leur site ca donne bien envie
nicoars82

Messagepar mur123 le 17 Nov 2008, 04:42

bonjour,
j'ai réservé le vol et la croisière aux bahamas 4 nuits pour avril 2009.
Comment s'est passé votre voyage ?
Il me reste à choisir le(s) hotel(s) pour la semaine à miami.
où avez vous logé?
Je suis preneuse de tous bons conseils .
c'est mon premier séjour au etats unis et je ne parle pas un mot d'anglais :??????
mur123

Messagepar gwen le 17 Nov 2008, 05:28

Salut,
nous partons a miami en mars 2009, l'hotel que nous avons reserve est Best Western Atlantic Beach.
Je ne sais pas ce que ca vaut mais c'est notre agence de voyage qui nous l' a conseillé.
A plus et bonnes vacances.
gwen

Messagepar val59 le 17 Nov 2008, 05:51

Bonjour,
je reviens de Miami et de la croisière aux Bahamas que vous allez faire.Cette croisière est merveilleuse,vous allez adorer!
Concernant Miami,j'avais réservé au Catalina hôtel,malgré qq critiques très négatives sur tripadvisor.Nous avons été enchantés,aussi bien par l'hôtel que par les prestations supplémentaires qu'il offre (notamment le prêt de vélos qui nous a permis de découvrir Miami beach d'une façon originale et sympa)
Au retour de la croisière,nous avions réservé au Nassau suite hôtel.C'est un tout autre concept,puisque les chambres sont de la taille d'un grand studio avec cuisine totalement équipé.Si vous restez plus longtemps,cela permet de ne pas devoir aller constamment au restaurant,c'est donc plus économique.En revanche,quel que soit l'hôtel,demandez impérativement une chambre au calme (pas directement sur Collins avenue) car la rue est vraiment très bruyante la nuit!

Concernant l'anglais,presque tout le monde parle espagnol à Miami.Peut-être le parlez-vous?(auquel cas vous êtes sauvée!!!)
Bonne journée
Valérie
val59

Messagepar seb le 17 Nov 2008, 06:03

Salut moi j'étais au crescent resort et avantage l'une des personnes travaillant à la reception parlait le français ( un haitien ) . http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... orida.html A+
Image
seb

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum