Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

BON PLAN RESTAURANT n°6 : JOE'S STONE CRAB

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

BON PLAN RESTAURANT n°6 : JOE'S STONE CRAB

Messagepar FAB le 09 Oct 2008, 14:49

Joe's Stone Crab est certainement le plus vieux restaurant de Miami Beach... puisqu'il a ouvert en 1913 ! En général... quand ça dure aussi longtemps, c'est que c'est bon :) :

JOE'S STONE CRAB

Prix du menu moyen : $30
Adresse : 11 Washington Avenue, Miami Beach
Site internet : http://www.joesstonecrab.com
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: BON PLAN RESTAURANT n°6

Messagepar Mawoi le 09 Oct 2008, 16:23

Pour celui la il faut prevoir d'attendre au moins une a deux heures au bar avant d'avoir une table et ceci quel que soit le jour de la semaine et l'heure.
Les Stone Crabs (que je ne connaissais pas avant de venir a Miami) sont a tomber par terre.
c'est un gout totalement personnel mais je prefere de loin la chair des pinces de stone crabes a celle de la langouste.
C'est meilleur, plus fin, plus gouteux. par compte ca a son prix du genre $45 les 4 grosses pinces et $75 les tres grosses. voir plus.
pour l'instant la saison des Stones Crabs n'a pas commencé (dans quelques jours) du 15 Octobre au 15 mai
Je recommande vivement, mais bon encore une fois faut s'attendre a une addition iodée pour ne pas dire salée... mais c'est trop bon ! incontournable.
Mawoi

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum