Joe's Stone Crab est certainement le plus vieux restaurant de Miami Beach... puisqu'il a ouvert en 1913 ! En général... quand ça dure aussi longtemps, c'est que c'est bon :
JOE'S STONE CRAB
Prix du menu moyen : $30 Adresse : 11 Washington Avenue, Miami Beach Site internet : http://www.joesstonecrab.com
Pour celui la il faut prevoir d'attendre au moins une a deux heures au bar avant d'avoir une table et ceci quel que soit le jour de la semaine et l'heure. Les Stone Crabs (que je ne connaissais pas avant de venir a Miami) sont a tomber par terre. c'est un gout totalement personnel mais je prefere de loin la chair des pinces de stone crabes a celle de la langouste. C'est meilleur, plus fin, plus gouteux. par compte ca a son prix du genre $45 les 4 grosses pinces et $75 les tres grosses. voir plus. pour l'instant la saison des Stones Crabs n'a pas commencé (dans quelques jours) du 15 Octobre au 15 mai Je recommande vivement, mais bon encore une fois faut s'attendre a une addition iodée pour ne pas dire salée... mais c'est trop bon ! incontournable.