Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Location -25 ans

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Location -25 ans

Messagepar Alexandra6407 le 18 Fév 2013, 13:53

Bonjour à tous !

Nous sommes deux amies qui partent en Floride le 7 mars jusqu'au 18 mars. Et malheureusement, nous n'avons pas 25 ans ( 22 et 21 )...

Après avoir épluché des centaines de sites et forums sur les locations de voiture, nous n'avons pas vu de " bons plans " pour les locations de voiture avec nos âges. Pour l'instant, on a vu avec autoescape ( qui nous fait louer avec Budget, pour le savoir on les a appelé ) qui semble le moins cher. Comme on n'a pas 25 ans, nous devons payer 25 dollars par jour de location, soit au final 150 dollars, auprès du loueur.

Savez vous si il y a moyen de négocier avec les loueurs, ou cette possibilité ne figure que dans mes rêves les plus fous ? :)
De plus, je voulais savoir si aux Etats Unis y'avait un moyen de faire du covoiturage ou quelque chose comme ça pour payer moins cher les trajets... ?
Et est-il nécessaire de prendre la SUNPASS chez notre loueur ? On a peur de recevoir des amendes.... ^^

Merci beaucoup tout le monde !! :)
Alexandra6407

Re: Location -25 ans

Messagepar strider le 18 Fév 2013, 14:53

le sunpass n'est pas obligatoire(eviter les turnpike).

25$ par jour c tres raisonnable.
sinon pour le covoiturage je ne sais pas.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Messagepar xav le 18 Fév 2013, 15:44

salut

si je ne m'abuse toutes(????) les compagnies chargent les -25ans, apres il existe probablement une exception, mais je n'ai pas d'info la dessus...
tu ne prendras pas de ticket parce que tu n'as pas de sunpass, ta plaque sera prise en photo et la facture sera envoye a ton loueur, qui lui se chargera de te prelever sur ta carte quand il aura recu la facture.
xav

Messagepar UfO le 18 Fév 2013, 17:52

Le sunpass n'est pas obligatoire mais le prendre est recommandable ... Je me suis fais tauper a un endroit que j'ignore encore et pour un péage a 0.50$, je me suis tapé une facture de 25.5$ ... prendre une recharge de 10$ est sans doute LA bonne solution.
UfO

• Site Internet

Messagepar Alexandra6407 le 19 Fév 2013, 11:52

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! C'est ce qu'on disait avec mon amie, on a peur de se faire " avoir " avec une autoroute payante sans péages... que l'on aurait pas vu ! Et se faire prélever...
Quand tu parles de recharge c'est à dire ? Car pour le loueur c'est 20$ en plus je crois, mais il y a possibilité de l'acheter ailleurs ?
Merci !
Alexandra6407

Messagepar UfO le 19 Fév 2013, 16:31

Le loueur te demande ce que tu veux mettre comme crédit sur ton Sun pass ... THEORIQUEMENT.
UfO

• Site Internet

Messagepar xav le 20 Fév 2013, 18:37

quand j'ai loue la camaro ca ne s'est pas passe comme ca.

le sun pass etait deja dedans, et j'ai teste de roule le boitier desactive, oui je suis joueur... et j'ai ete refacture genre $3 par le loueur un mois plus tard
xav

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum