Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Initiation sur l'œnologie à Miami

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Initiation sur l'œnologie à Miami

Messagepar mllebernard32 le 21 Aoû 2024, 15:40

Salut les gars,

J'ai envie de partager mon expérience. Lors de mon dernier voyage à Miami, j'ai participé à une dégustation de vin et à une initiation à l'œnologie dans le quartier de South Beach à bon prix. J'espère que cette information sera utile pour les amateurs de vin ou les curieux, je vous recommande vivement ! :D
mllebernard32

Re: Initiation sur l'œnologie à Miami

Messagepar mllebernard32 le 27 Aoû 2024, 07:37

mllebernard32 a écrit:Salut les gars,

J'ai envie de partager mon expérience. Lors de mon dernier voyage à Miami, j'ai participé à une dégustation de vin et à une initiation à l'œnologie dans le quartier de South Beach à bon prix. J'espère que cette information sera utile pour les amateurs de vin ou les curieux, je vous recommande vivement ! :D

Rebonjour,

Pour ceux qui sont actuellement à Miami voici quelques évènement à venir :
    Septembre 2024 : le Founder’s Day de Saint Augustine
    C’est une reconstitution du débarquement espagnol de 1865, qui se déroule toujours autour du 8 septembre date à laquelle la plus vieille ville des Etats-Unis fut fondée ! Cette année ce sera le 7 septembre, à partir de 9h30.
      Octobre 2024 : le French Weeks Miami, c'est un festival français organisé par la FACC est prévu du 23 octobre au 1er novembre ainsi que l'Oktoberfests, une fête où la bière coule à flots comme à Munich avec une ambiance germanique assurée pour ces fêtes d’octobre.

C'était un plaisir :D :D
      mllebernard32

Re: Initiation sur l'œnologie à Miami

Messagepar Nel2 le 15 Mar 2025, 01:29

Ça a l'air d'être une super expérience ! Miami, avec son ambiance unique, doit offrir un cadre vraiment sympa pour une initiation à l'œnologie. Les dégustations de vin permettent de découvrir de nouvelles saveurs et d’en apprendre plus sur les accords mets-vins. Si tu as des recommandations sur les meilleurs endroits ou organisateurs pour ce type d’activité, ça pourrait intéresser pas mal de monde !
      Nel2

Rédiger une réponse

carsecurit.com
      3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum