Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Idées cadeau-femme

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
1 message • Page 1 sur 1

Idées cadeau-femme

Messagepar innessa23 le 26 Mai 2026, 08:27

Bonjour à tous,
Je me creuse la tête depuis un moment pour trouver une idée cadeau originale pour ma grande sœur qui fête bientôt ses 45 ans.
Le problème ? Elle est mariée, maman, et a déjà tout ce dont elle a besoin. Difficile de surprendre quelqu'un dans ce cas !
Pour mieux la cerner : elle est plutôt classique dans ses goûts, pas vraiment attirée par la high tech, assez gourmande, et le sport c'est vraiment pas son truc.
J'aimerais sortir des sentiers battus et éviter les cadeaux habituels comme les box toutes faites, les vêtements, les bijoux ou les parfums.
En cherchant des idées j'ai trouvé ceci qui m'a semblé sympa, mais j'hésite encore.
Est-ce que vous avez des suggestions originales pour ce type de profil ? Des cadeaux qui ont vraiment fait leur effet pour une femme qui a déjà tout ?
Merci d'avance pour vos idées
innessa23

Rédiger une réponse

carsecurit.com
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum