Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ PHOTOS et VIDEOS
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Mes vacances de janvier 2012

Miami, c'est beau :-) Postez ici vos photos et vidéos de Miami et de ses environs
Rédiger une réponse
11 messages • Page 1 sur 1

Mes vacances de janvier 2012

Messagepar fofo le 01 Fév 2012, 13:53

Voila comme promis les photos de mes vacances à Miami. La localisation n'est pas parfaite, mais je travaille à corriger les erreurs :)
L'album sera public une semaine sur Facebook, après quoi il repassera en limité.
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Re: Mes vacances de janvier 2012

Messagepar UfO le 01 Fév 2012, 14:18

Merci pour ces photos ... Déçu de ne pas avoir eu de photos de Sawgrass :lol:

Sinon ta ferme de gators, tu en a penser quoi ?
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 01 Fév 2012, 14:51

fofo

ai envoyé un message ailleurs mais tes photos sont tres belles

le temps avait l air moyen......dommage pour toi

vizcaya est tres joli ( ne l ai jamais fait :evil: ) c était ouvert à la baignade ?

et ton hotel tres sympa aussi !
lutins

Messagepar fofo le 01 Fév 2012, 15:54

UfO a écrit:Merci pour ces photos ... Déçu de ne pas avoir eu de photos de Sawgrass :lol:

Il y en a une: celle du Burger King! Plus sérieusement j'ai pas trop éprouvé l'intérêt d'y faire des photos. Ça ressemble énormément aux galeries commerciales: de long couloirs avec des magasins de chaque côté. Aventura par contre colle plus à l'idée que je me faisais d'un mall

Sinon ta ferme de gators, tu en a penser quoi ?

C'était plutôt sympa. J'ai annoncé au caissier que j'avais vu une promo avec 10% de ristourne (2,3$) il m'a dit qu'il allait être encore plus commerçant en nous offrant 3$ (qu'on a claqué pour la photo avec le croco!).
Nous avons eu droit à un tour d'airboat (de 20 minutes environ), un show de 15 minutes où un gars nourrit les crocos et explique des choses sur eux, une photo avec un bébé croco dans les mains et enfin une balade dans la ferme et la végétation. Cette balade était sympa et on a pu croiser des crocos en liberté totale (dont un qui nous a surpris et qui se trouvait à 40 cm de nous!).
Si je devais le refaire lors d'un autre voyage je pense que j'irai chez les Miccosukee pour voir le village indien.

le temps avait l air moyen......dommage pour toi

Non le temps était parfait. Quelques passages nuageux mais rien de bien méchant.

vizcaya est tres joli ( ne l ai jamais fait :evil: ) c était ouvert à la baignade ?

Vizcaya est superbe. Autant de l'extérieur que de l'intérieur. Mon seul regret c'est l'urbanisation qui a pris le pas. Le domaine original était très vaste. La visite guidée est en anglais et très instructive si tu parles bien la langue. A défaut, dans chaque pièce tu as une fiche descriptive (elle aussi en anglais) qui t'explique la pièce, son origine, les choses à voir. Ils te proposent aussi un livre pour la visite relativement abordable (plus que le tour audio).
Il me semble que ce n'est pas ouvert à la baignade. La partie donnant sur la baie sert pour les bateaux (je crois qu'on y voit Flo rida y arriver dans Good Feeling). La piscine est quant à elle fermée par un garde fou en verre et deux chaines bloquent les marches coté maison.
Petit conseil: si vous avez une carte étudiant US (nous n'avons pas essayé avec une française), sans aucune date dessus comme c'était le cas sur la mienne, n'hésitez pas à la faire passer. Aucune question au guichet et j'ai économiser quelques dollars!
Image
fofo

• Site Internet

Messagepar lutins le 01 Fév 2012, 16:09

on ne peut donc plus se baigner à Vizcaya ? je ne savais pas....

et ton hotel ?
lutins

Messagepar fofo le 01 Fév 2012, 16:32

lutins a écrit:et ton hotel ?

Rien à redire sur l'hôtel, bien au contraire. Un niveau de prestation auquel on peut très vite prendre goût! Je te renvoie sur ce message pour plus de détails.
Image
fofo

• Site Internet

Messagepar lutins le 01 Fév 2012, 16:41

fofo

merci bien
lutins

Messagepar sebchatou le 04 Fév 2012, 05:12

Bonjour,
je voulais savoir ou tu avais été exactement aux everglade pour les gators car ca a l'air tres sympas
merci
sebchatou

Messagepar fofo le 04 Fév 2012, 14:01

sebchatou a écrit:Bonjour,
je voulais savoir ou tu avais été exactement aux everglade pour les gators car ca a l'air tres sympas
merci

Bonjour, nous sommes allés à Everglades safari Park. Très sympa dans la globalité, les "gardes" sont de bonnes humeurs et plaisantent volontiers (et surtout patients avec tous ces touristes indisciplinés). Sur le site il y a des bons de réduction (c'est toujours ça de pris!)
Image
fofo

• Site Internet

Messagepar xavier le 26 Fév 2012, 16:21

merci pour le site
j avais aucune idée du prix pour faire un tour de airboat au everglades
c est pas trop cher et en plus y a les coupons
sympa !! :cool:
1st trip in 2010, then 2012 and 2024
de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami

www.lesmaillotsdexavpsg33.fr
xavier

Messagepar lovemiami le 16 Mar 2012, 09:50

Le genre de photo qui me donne envie de reserver un billet dans l'heure qui suit !! :zinzin:
Merci pour ces 10 minutes de rêve :D
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Rédiger une réponse

11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers PHOTOS et VIDEOS

Retourner vers Index du forum