Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Pour les nouveaux arrivants sur la zone nord de Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Pour les nouveaux arrivants sur la zone nord de Miami

Messagepar fred2308 le 11 Mai 2010, 12:51

Bonjour A tous !

A titre d'info, et pour ceux que cela interesseraient ....il y a un meetup organisé demain mercredi 12 Mai, par L'alliance Française de Fort Lauderdale, afin d'aider les nouveaux arrivants sur la zone, (d'aventura à delray beach), pour les particuliers tout comme pour les porteurs de projets, ou entreprises déjà installées. C'est totalement gratuit (en dehors des cafés /croissants,chacun payant sa part !)

Voici l'adresse:
Bonjour french bakery
1850 SE 17TH ST
Fort lauderdale ,FL
(en dessous du convention center près du pont de la 17th St)

RDV : 9 heures
fred2308

Re: Pour les nouveaux arrivants sur la zone nord de Miami

Messagepar Aixquis le 12 Mai 2010, 02:25

alors fred, comment cela se passe t-il pour toi là bas dans le grand "nord" américain? Toujours aussi sympa? Est il possible d'après toi d'habiter sur fort lauderdale et de travailler quotidiennement sur Miami?
Aixquis

Messagepar fred2308 le 12 Mai 2010, 04:55

Salut !

ah non, a mon avis impossible a moins de partir a 5h du mat et de rentrer a 19h , ou d'aimer les bouchons ! je bosse sur fort lauderdale, c'est plus simple :) , c'est tres sympa comme ville fort lauderdale en fait !

sinon, tout va pour le mieux ici ...et chez toi comment ca se passe ? as tu finalement eu ton SSN ?

fred
fred2308

Messagepar Aixquis le 18 Mai 2010, 15:20

je suis un peu long à répondre...je n'ai pas encore mon numéro de SS. Par contre, je compte venir d'ici peu pour le récupérer depuis Miami directement. Plus simple et plus rapide. J'ai déjà récupéré mes actes de naissances copies authentifiées. On y arrive. est ce que l'on peut dire que fort lauderdale est plus tranquille pour une famille que Miami. Je suppose que oui...
Aixquis

Messagepar fred2308 le 18 Mai 2010, 20:02

T'as raison, c'est surement plus rapide !
Pour ce qui est de fort lauderdale, plus tranquille je sais pas, il y a des quartiers tres tres sympas sur miami, qui est plus diversifiée,Fort lauderdale est plus petit, c'est une ville de canaux, ca donne une atmosphere differente je crois ! mais nous y sommes tres tres bien, et pour une familleavec jeunes enfants c'est idéal, car rien n'est vraiment loin en fait .
Et pour vous alors, le grand jour approche ? ou pas encore ?

fred
fred2308

Messagepar Aixquis le 21 Mai 2010, 02:34

Pour nous, on commence déjà par faire de allers/retours. On va régulariser ma situation américaine, on poursuit le projet professionnel déjà très bien parti depuis la France et puis va falloir se décider quand même !!!
Aixquis

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum