Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

malick need help

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: malick need help

Messagepar malick3 le 16 Avr 2010, 13:11

FAB

Tres impresionnant ces chiffres sur la demograophie. vraiment chapeau

NICO

cest clair elle vit beaucoup en autarcie miami. et surtout y'a beaucoup d'etranger qui ne font qu'a leur tete .
Be Great!!!! Malick
malick3

• YIM

Messagepar platinium le 11 Mai 2010, 15:41

Slt Malik je vois que tu es nouveau sur MIAMI ta bien dla chance!! j en reviens et franchement j ai trop envie de venir poser mes bagages et m installer.. jvoulais savoir tu t'y es pris comment?? visa etc taf si tu bosses deja etc.. au cas ou jpense préparé un depart pour fin aout donc je cherche pourquoi pas une colocation!! si sa te dit fait moi signe et merci de me donner d info la famille .. Mehdi
platinium

Messagepar malick3 le 12 Mai 2010, 23:53

[b]Desole les amis franchement je sais que je merite une fessee pour ce silence. bah c'est que Miami me fait parfois oublier le forum car avec les endroits aussi chic. les clubs extra chic comme Mansion et Space et autres je kiffe encore la vibe. je pense que vous me comprennez car je viens d'Afrique c'est carrement le jour et la nuit sur certains ponits.

PLATINIUM

Franchement sorry pour ce long silence. En fait j'ai une green card car j'avais gagne a la lotterie DV. J'habite avec un ami du Cameroun il est la depuis 7 ans. je ne travaille pas encore je chercher du boulot et ensuite aller a l'ecole car j'ai opte pour un community college en occurrence MIAMI DADE COLLEGE. Pour la collocation c'est pas encore mon fort pour l'instant car je cherche encore un boulot. et toi???
Be Great!!!! Malick
malick3

• YIM

Messagepar platinium le 13 Mai 2010, 05:53

ah ok ok tu as jouer a la loterie !! trop cool d'avoir eu cette carte verte... Pour ma pare, je suis en ce moment en France depuis 2 semaines maintenant mais je c pas comment m'y prendre!! Je prévois un départ au mois de Septembre et on verra pour le reste, au pire pour commencer je sortiré du pays tt les 3 mois?!! :) je vais tenter aussi la loterie qui c?? challah ( au fait c sur quel site que tu t'es inscrit) voilà voilà , bnne chance a toi frére et a bientot
platinium

Messagepar malick3 le 13 Mai 2010, 11:43

PLATINIUM

chalah mon frere faut jamais douter. en fait tu t'inscris dans WWW. DVLOTTERY.STATE.GOV . Cest le site officiel pour jouer a la dv mais maintenannt les inscriptions sont clauses. faut juste atteindre septembre tu t'inscris. ok?? porte toi bien cousin on verre peut-etre un jour ou l'autre on n'en reparlera de le coloc on ne sait jamais dans la vie ce qui nous arriver.
:D :D :D :D :D :D
Be Great!!!! Malick
malick3

• YIM

Messagepar aimad78 le 31 Mai 2010, 21:15

Slm , Slt a vous, ca fait plaisir de voir des français a miami. Je suis ici depuis 3 jours et c'est vraiment autre chose que l'afrique wala ... incroyable!

Dites moi, je suis a la recherche d'un logement parce que la ca commence a douiller le motel, est ce que vous avez des pistes a me donner, parce que quand je cherche sur craiglist, je tombe que sur des mecs chelous..
Je suis a la recherche d'une coloc ou un apart vers downtown ou south beach,et mon budget peut monter jusqu'a 700$ par mois.

Merci a vous les frères pour votre aide, mon tel c'est le 305 764 7581

Aimad, slm
aimad78

Précédent

Rédiger une réponse

26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum