Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

tarifs comptable

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

tarifs comptable

Messagepar Sophie et Jc le 10 Juil 2010, 10:05

Bonjour,
Tout d'abord : Merci à Papy DjiDji pour ses conseils routiers...Effectivement, Miami-Orlando, c'est plus rapide par la Turnpike (malgré les innombrables péages en l'absence de Sunpass) que par la côte (un feu tous les miles) !
Néanmoins, quelle région épatante où nous aimerions pouvoir nous installer ... :)
Sinon, nous sommes à la recherche d'un comptable (si possible francophone) pour réaliser notre déclaration annuelle de LLC : En effet, les prix proposés par notre agence nous semblent un peu exagérés eu égard au faible travail à fournir (bilan entrée/sortie et déclaration).
L'agence nous parle d'environ 1000$ :n'est-ce pas un peu cher méme pour la Floride ?
De plus, sans vouloir abuser , auriez-vous une idée des prix d'assurance pour un villa de 2100 sqfeet dans Fort Lauderdale ?
Notre avocat nous déconseille l'option hurricane ( franchises trop élevées par rapport aux dégats constatés la plupart du temps), mais notre agent nous la conseille sans nous indiquer la différence de prix...Nous sommes dans l'expectative ! :roll:

Un dernier mot pour souligner l'extréme gentillesse des américains que nous avons rencontrés et le formidable intéret de ce forum pour aborder sereinement une région si différente de la France..Bravo ! ;)
Sophie et Jc

Re: tarifs comptable

Messagepar MADI le 10 Juil 2010, 13:42

je suis tout a fait d accord avec vous quand a la gentillesse des americains et a leur sens de la serviabilite
depuis que nous sommes installes dans la communaute ou nous vivons nous avons recu bcp d aide et de conseil,
Je suis vraiment surprise de cette mentalite a laquelle je ne m attendais pas.
MADI

Messagepar DJI DJI le 11 Juil 2010, 02:54

bonjour,

si j'ai pu vous aider j'en suis content !!!!! ;)
Le forum est fait pour ça !!!

bonne continuation ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar Rugby le 14 Juil 2010, 12:46

Bonjour
$1000 c'est aussi le prix pour notre lcc.
En comptable francophone, il y a Moyal
Rugby

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum