Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Recherche de logement

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Recherche de logement

Messagepar clr954 le 16 Aoû 2010, 07:14

Bonjour,

Je suis actuellement et je vais faire un stage de 4 mois (d'octobre 2010 a janvier 2011) a Miami, pour tout ce qui est papier VISA J-1, assurance, etc.. aucun soucis. Je cherche des conseils pour trouver un logement sur place, sites, agences, autres... et pas trops cher (600$ max par mois).

Merci d'avance
clr954

Re: Recherche de logement

Messagepar clr954 le 16 Aoû 2010, 07:16

Je voudrais aussi savoir ce qui est le mieu pour se déplacer, les transports en commun ou alors acheter une voiture sur place, et au niveau de l'assurance de voiture si ce n'est pas trop dur a obtenir,...
clr954

Messagepar seb le 16 Aoû 2010, 09:34

Bonjour . Pour une location de courte durée , 600$ me paraisse juste . Tu devrais plutôt regarder du coté de la colocation ;) . Pour les deplacements , tout dépend du trajet journalier que tu auras a faire . La aussi je ne suis pas convaincu que l'achat d'une voiture sois rentable , plus le coût de l'assurance , pour 4 mois . Peut-être a voir pour t'acheter un scooter ?
Image
seb

Messagepar stephanie le 16 Aoû 2010, 09:40

bah en fait faudrait voir ou es ton stage et plutot chercher un logement proche, c'est clair
sinon tu vas passer ta vie dans les transports
et l'option scooter est une tres bonne idee (bon a prevoir aussi l'impermeable quand il pleut :lol: :lol: )
Stephanie
stephanie

Messagepar clr954 le 16 Aoû 2010, 10:12

Merci.
Je me suis tourné vers l'idée de colocation je cherche sur quelques sites notamment easyroomate et craigslist j'aurais voulu savoir si vous en aviez d'autre.
Un scooter n'est-ce pas plus dur a trouver? et puis pour l'assurance c'est comment cela marche t il? je me suis renseigné par rapport au permis francais, la convertion etc mais pas sur l'obtention d'un moyen de transport. Au passage l'adresse de mon lieu de travail est la suivante: 2929 SW 3rd Avenue, Suite 502, Miami, Fl 33129 j'ai vu que c'était pres de l'autoroute 95.
clr954

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum