Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Principe de la Colocation à Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Principe de la Colocation à Miami

Messagepar johnbenjer le 28 Oct 2010, 08:47

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les modalités d'un contrat (s'il y en a...) régissant généralement une colocation à Miami.
En particulier, les colocataires sont-ils tous solidaires des loyers lorsque quelqu'un décide de partir ou ne paye plus ses loyers? Ou cela est-il plus libre et chacun n'est tenu que de payer ses loyers (ce qui est préférable à mon goût...).

Merci d'avance pour vos réponses

PS: je recherche une colocation la plus proche possible de Miami Beach pour environ 500$/mois pour début 2011. Est-ce réaliste comme budget? N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions.
johnbenjer

Re: Principe de la Colocation à Miami

Messagepar remi-a-mi le 03 Jan 2011, 06:10

Salut Johnbenjer!

Je viens aussi m'installer sur Miami début 2011 (fin janvier). Et je cherche aussi une colocation!

Es tu à Miami? As-tu trouvé des réponses à tes questions, ou même une colocation? Si oui, je suis preneur de tous conseils ou infos! Sinon serait tu pret à "monter" une colocation. Cad on trouve un ou eux colocataire de plus, puis on loue une grande maison ou appartement avec 3/4 chambres..

Merci,
Rémi.
remi-a-mi

Messagepar rico_b le 31 Jan 2011, 00:47

hey moi aussi je cherche une colocation a miami pour fevrier je a new york depuis 2 ans
rico_b

Messagepar Atchoum le 30 Mar 2011, 12:48

Je suis entrain de recherche une colocation pour fin juillet début août pour une durée de 15 mois, une entreprise est prête à m'embaucher sur un contrat de 15 mois sur. L'entreprise se situe à Fort Lauderdale j'aimerais être à coté du boulot ou pas loin, pour les petits détail on peut voir ça ensemble, s'arranger. :)
Atchoum

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum