Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

s'installer à fort Lauderdale

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

s'installer à fort Lauderdale

Messagepar sk1983 le 02 Fév 2011, 18:18

Bonjour a tous,

Ma femme et moi débarquons pour travailler à Fort Lauderdale pendant un an (contrat VIE)à partir du lundi 7 février.
La première question que j'ai est la suivante : nous allons rester à l'hotel pendant une semaine. Pensez-vous qu'il est possible de trouver un appart, meublé, pas trop cher (<1200$/mois) en une semaine ? Peut-on négocier le prix du loyer ?
La seconde question concerne la voiture et j'ai déjàtrouvé pas mal de réponses sur ce forum : on peut trouver quelque chose de pas mal pour 3000 à 4000$ sur autotrader, maroone ou carmaxx. Faut-il avoir absolument un permis de conduire américain ? Comment l'obtenir ?
La troisième question concerne les loisirs : j'aimerais m'inscrire dans un club de sport (j'hésite entre football et football americain), en connaissez-vous du côté de Ft Lauderdale et savez si de manière générale il est facile d'intégrer une équipe ?

Merci,

a bientôt,

Sk
sk1983

Re: s'installer à fort Lauderdale

Messagepar mag002 le 03 Fév 2011, 10:52

Salut sk1983,

Alors concernant les apparts a Fort Lauderdale, tu devrais pouvoir trouver des apparts aux alentours de 900/1000 dollars pour une chambre et 1200 pour 2 chambres. Ca, c'est pour des apparts non meubles mais je pense qu'il n'y a pas de difference de prix pour du meuble. Vas tu passer par une agence immo ou par proprio ? Tu peux deja regarder ici : http://miami.craigslist.org/brw/apa/
Tout depend aussi ou tu vas etre situe a Fort Lauderdale ...
Apres, si tu veux vraiment un appart en bord de mer et a Las olas, tu peux augmenter le tarif de 600/700 dollars en location.
mag002

Messagepar sk1983 le 03 Fév 2011, 19:39

Salut mag002,

Merci pour ta réponse. J'ai trouvé pas mal de pistes sur le lien que tu m'as envoyé. Je vais prendre rendez-vous pour des visites.
sinon comment se passe la location ? Est-ce comme à Paris ou il faut montrer les fiches de paie de ses parents, grand parents et ancêtres sur 5 générations ? Ou juste un depôt de garantie équivalent au premier loyer en cash suffit ?
Autre question : A-t-on besoin de souscrire une assurance habitation dans le cadre d'une location ?

Merci,

sk
sk1983

Messagepar mag002 le 03 Fév 2011, 19:51

Je t'ai envoye un MP.
Non, pas d'assurance habitation ici, c est le proprio qui paie ca.
mag002

Messagepar florian S le 13 Déc 2011, 16:31

bonjours a tous et a toutes , je vais passer des vacances a miami et je voudrais faire un tours a FL , je suis un jeune de 21 ans ,j'aimerai savoir si pour sortir pub boite resto ecttt c'est pas mal ou bien nn ? merci a vous :)
florian S

Messagepar Atchoum le 08 Jan 2012, 20:47

C'es assez sympa pour les sorties sur Fort Lauderdale, j'habite et travaille à FT et le week end je sort pas mal, il y a une petite place avec pas mal de pub et clubnight très sympa ! Moi en tous cas ca me plait !
Atchoum

Messagepar lutins le 09 Jan 2012, 06:53

mag002

ma femme et ma fille doivent aller 3 jours a fort lauderdale seules en mi avril 2012

l année derniere 2011 , j' avais séjourné au Hilton marina qui était super bien ( a part le parking a 25 dollars jours ) mais c'était en juin et les prix me convenaient aussi cette année c'est un peu cher

bref, connais tu hotel sympa pas trop cher dans les 150 dollars maxiavec tres belle piscine pour ma fille et ou elles peuvent aller diner sans prendre voiture

ps : je ne sais pas de quel quartier se trouve le restaurant Aruba café sur la plage ?

merci d'avance
lutins

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum