Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

TOUT PLAQUER POUR MIAMI

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: TOUT PLAQUER POUR MIAMI

Messagepar kadifred le 25 Fév 2011, 00:39

Lisez MAWOI car toujours pertinent dans ses réponses. Bref, je te remercie d'être aussi présent sur le forum, tes conseils et ton "a propos"ont du rendre d'énorme service à beaucoup, c'est pourquoi je te décerne un OSCAR, sans oublié FAB créateur de ce forum, ce discours dithyrambique n'aurait pu avoir lieu.

CHAPEAU BAS MESSIEURS.
kadifred

Messagepar FAB le 25 Fév 2011, 04:45

Une petite remarque concernant les "prix bas des affaires". En général, si ce n'est pas cher... c'est que ça ne vaut pas grand chose !

Les affaires bien rentables, elles, sont chères !

Ce qui me permet de vous donner un premier cours d'anglais commercial :

"You got what you pay for" -> Traduction française : "Faut pas rêver"

... l'anglais est une langue subtile ;-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Anterak le 25 Fév 2011, 04:54

FAB a écrit:Une petite remarque concernant les "prix bas des affaires". En général, si ce n'est pas cher... c'est que ça ne vaut pas grand chose !

Les affaires bien rentables, elles, sont chères !

Ce qui me permet de vous donner un premier cours d'anglais commercial :

"You got what you pay for" -> Traduction française : "Faut pas rêver"

... l'anglais est une langue subtile ;-)

C'était pas dans ce sens qu'il fallait prendre mon étonnement Fab :D
Je voulais juste dire qu'a rentabilité égale, un fond de commerce US coutait moins cher qu'en France et quelque part c'est logique vu la parité $/€ actuelle!
Anterak

Messagepar olive1965 le 25 Fév 2011, 04:56

C'est vrai que la subtilité est dans le raccourci "Faut pas rêver"....mais même en traduction littérale...on comprend bien ce que ça veut dire.
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar Anterak le 25 Fév 2011, 05:05

olive1965 a écrit:C'est vrai que la subtilité est dans le raccourci "Faut pas rêver"....mais même en traduction littérale...on comprend bien ce que ça veut dire.

Au delà même du prix du business, je me méfie des bilans comptables (CA, bénéfices nets...) que l'on retrouvent souvent sur certaines annonces chez des brokers car ils sont souvent à pondérer...
Anterak

Messagepar caro08832 le 25 Fév 2011, 05:44

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires !!

vous comprenez ma crainte et je vois que je fais bien d'en avoir peur !! ne pas parler anglais et prendre une affaire, me parait complètement fou!! cependant mon ami est bien décidé !! en France nous avons une société de piscine dont nous ne pouvons être salarié car les charges sont trop importantes donc nous avons en plus des emplois différents.. Nous avons une maison avec petite piscine très sympa et un peu isolée.. J'ai peur de tout perdre et de me faire avoir aux US; J''aime beaucoup Miami et Marydan m'a rassuré pour notre fiston.

Mi mars nous devons nous y rendre.. je vous dirai..

Pour certain d'entre vous, nous ne sommes pas des gamins qui parce qu'ils ont vu la série les experts Miami, veulent vivre la même expérience..

biz à vous tous et encore merci pour votre aide..

Caro
caro08832

Messagepar Anterak le 25 Fév 2011, 06:08

caro08832 a écrit:Bonjour à tous et merci pour vos commentaires !!

vous comprenez ma crainte et je vois que je fais bien d'en avoir peur !! ne pas parler anglais et prendre une affaire, me parait complètement fou!! cependant mon ami est bien décidé !! en France nous avons une société de piscine dont nous ne pouvons être salarié car les charges sont trop importantes donc nous avons en plus des emplois différents.. Nous avons une maison avec petite piscine très sympa et un peu isolée.. J'ai peur de tout perdre et de me faire avoir aux US; J''aime beaucoup Miami et Marydan m'a rassuré pour notre fiston.

Mi mars nous devons nous y rendre.. je vous dirai..

Pour certain d'entre vous, nous ne sommes pas des gamins qui parce qu'ils ont vu la série les experts Miami, veulent vivre la même expérience..

biz à vous tous et encore merci pour votre aide..

Caro

Je comprends tes doutes et c'est bien legitimes de se poser des questions car permet d'éviter de faire des erreurs que l'on peut regretter plus tard.
Ceci dit tout dépend de vos moyens financiers et du secteur d'activité dans lequel vous voulez ouvrir votre affaire.
Si vous devez créer un business de A à Z ça risque d'être un peu le parcours du combattant, surtout si vous ne maitrisez pas la langue meme si vous pouvez vous entourrer facilement d'avocats et de comptables francophones.
Par contre, comme je te l'ai dit plus haut, si vous reprenez une affaire pérenne qui dégage déjà de bon bénéfice, ça vous laisse déjà plus de temps devant vous pour parfaire votre intégration d'autant que souvent l'ancien propriétaire des lieux peut rester le temps que vous preniez les choses bien en main mais çà, ça se négocie avant de signer le contrat.
Anterak

Messagepar caro08832 le 25 Fév 2011, 08:03

En fait, il s'agit d'un restaurant déjà en activité. nous avons plusieurs propositions par agence, bien évidement!
Il faut nous déplacer afin de voir par nous même, comme tu le dis si bien, nous ne sommes pas assez au fait pour créer une société aux US de A à Z;

Trop peu au courant des US et Coutumes, ni des exigences Américaine

Donc pas de prises de risques de ce coté là, bien qu'il aimerait créer une société de piscine, entretien, rénovation etc..

Je tiendrai compte de tes conseils ainsi que tout ceux qui m'ont écris et mis en garde..

CARO
caro08832

Messagepar Anterak le 25 Fév 2011, 08:58

caro08832 a écrit:En fait, il s'agit d'un restaurant déjà en activité. nous avons plusieurs propositions par agence, bien évidement!
Il faut nous déplacer afin de voir par nous même, comme tu le dis si bien, nous ne sommes pas assez au fait pour créer une société aux US de A à Z;

Trop peu au courant des US et Coutumes, ni des exigences Américaine

Donc pas de prises de risques de ce coté là, bien qu'il aimerait créer une société de piscine, entretien, rénovation etc..

Je tiendrai compte de tes conseils ainsi que tout ceux qui m'ont écris et mis en garde..

CARO

rien n'empêche, une fois qu'il se sera bien intégré à la vie américaine et que votre 1er commerce aura dégagé de bons bénéfices , qu'il ouvre une seconde societé dans un domaine qu'il connait bien comme celui de la piscine.
Faut juste prendre les choses avec recul, bien préparé son départ et pas se précipiter une fois sur place.
Les états unis c'est pas un el dorado aux business fleurissants à tous les coins de rues, il y a une te!s forte concurrence dans tous les domaines et il faut donc rivaliser de créativité et d'ingéniosité pour se démarquer de la masse.
Toujours essayer d'apporter le petit plus qui va faire la différence même dans un domaine aussi commun que la restauration.
En tout cas, ton homme a l'air motivé et ça va être de canaliser sa fouge j'ai l'impression :mrgreen:
Maais surtout, entourez vous bien de gens compétents qui ont pignon sur rue et qui saurons vous guider jusqu'au bout. ;)
Après la balle sera dans votre camp et votre réussite dépendra pour beaucoup de votre travail et de votre implication mais je ne doute pas que ces deux ingrédients soient au rendez-vous ;)
Anterak

Messagepar caro08832 le 25 Fév 2011, 10:27

Merci Anterak, effectivement mon homme a beaucoup de fougue !!
c'est quelqu'un qui se dévoue corps et âmes pour ces clients, voilà ce qui le diffère des autres.. Je suis comme cela aussi, mais en Français !! hi

en ce moment c'est vrai, tu l'as bien compris, je canalise !! le plus dur est de bien s'entourer, comme tu le dis si bien.. Faisons les choses par étapes..

Il est bien conscient du travail qui l'attend, déjà qu'en France nous n'avions pas d'heure (le client étant une priorité) j'imagine là bas..

Merci aussi pour tes encouragements

Caro
caro08832

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum