Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Trouver un emploi

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Trouver un emploi

Messagepar sofiane741 le 28 Mar 2011, 05:03

Bonjour, après avoir lu plein de post je me demandais si en cuisine les restaurateurs et traiteurs (français ou américain) engagent facilement, enfin quand je dis facilement je veux dire par rapport au savoir faire et à la réputation française reconnu dans le monde. Merci
sofiane741

Re: Trouver un emploi

Messagepar Mawoi le 28 Mar 2011, 07:26

Commence a contacter les grands groupes hoteliers (Accor, Marriot etc...), Ces genres de groupes embauchent et sponsorisent des visas si besoin. Surtout ils ont l'habitude et ont des RH qui connaissent les principes. Mais il faut avoir un tres bon niveau cuisinier ou patissier.
Apres, contacte les restaurants de luxe (palme d'or au Biltmore etc...) si ton niveau le permet.
Les "petits restaurants" francais ou autres ne sponsorient pas ou peu et embauchent localement.
il y a beaucoup de cusinier locaux qui etudient dans des bonnes ecoles comme "le cordon bleu" http://www.chefs.edu/
Mawoi

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum