Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Transfert d'argent

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Transfert d'argent

Messagepar lazullie le 09 Mai 2011, 10:06

Bonjour,
Je cherche partout et ne trouve pas d'info.

Nous sommes en train de poursuivre notre installation et sommes a la recherche d'un appartement a acheter cash.
Je me demande si l'argent que nous transferons (environ 180 000 $) de France pour cet achat immobilier doit etre declarer, et comment?

Vu que c'est notre argent personnel sera t-il taxe? Comment faire pur que ce ne soit pas taxe?

Merci beaucoup pour vos aides respectifs et retour sur experience

Bonne journee
Celine
lazullie

Re: Transfert d'argent

Messagepar MiamiJOE le 09 Mai 2011, 17:37

Question intéressante.
Cependant, je ne vois pas à quel niveau tu pourrais être taxée en France, étant donnée que c'est de l'argent qui sort du pays et qui a donc déjà était taxée en amont.
MiamiJOE

Messagepar lazullie le 09 Mai 2011, 18:10

Je me suis surement mal exprime, mais ma question etait de les declarer aux Etats Unis car on fait rentrer de l'argent sur le territoire.
Du coup, est-ce que l'etat americain va nous taxer les sommes ramenees ici?
Merci pour vos reponses!
lazullie

Messagepar charles le 10 Mai 2011, 11:24

Bonjour,
Non, il n'y a ni déclaration à faire, ni taxes à payer pour faire entrer aux USA votre argent de France.

Les USA vous taxeront de toute façon chaque année sur l'appartement avec la Property Tax, et là on ne peut pas y échapper, à moins d'être domicilié fiscalement aux usa. Dans ce cas, on peut déduire la property tax de ses revenus, ce qui revient à obtenir une ristourne dessus à hauteur de votre pourcentage d'imposition.

Attention, il vaut mieux envoyer directement des dollars de France que l'équivalent en euros, cela vous coûtera moins cher au change.
charles

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum