Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Projet Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Projet Miami

Messagepar loloen34 le 28 Oct 2011, 18:16

Bonjour , je suis laurent du sud de la france 38 ans de la région languedoc rousillon marié est père de 2 enfants 9 et 13 ans .
Depuis des années nous avons l' énorme projet avec ma famille de
venir s' installer à Miami ou en floride ou nous venons en vacance régulierement .
Je sait cela parait fou même impossible pour certain mais nous y croyons et faisons tout pour y arriver voila d' ailleurs nous sommes sur Miami à l' heure ou je vous écrit merci pour site ainsi que de votre acceuil .
Je precise que je suis dans l informatique toutes vos suggestion serons les bienvenues ?

Merci
loloen34

Re: Projet Miami

Messagepar Mawoi le 28 Oct 2011, 21:55

Bonjour et bienvenue
quel projet avez-vous (ouvrir un commerce ou autre) pour venir vous installer ?
Mawoi

Messagepar loloen34 le 29 Oct 2011, 11:02

Bonjour et merci de votre réponse j ai le projet d ouvrir une société de dépannage informatique à domicile ce que je tient déjà en France depuis 3ans sommes pour l instant dans l étude de marche ainsi que le visa de droit de travailler donc au début .... Je cherche aussi un ou une associé connaissant du monde en Floride . Je suis conscient que ça risque de ne pas aboutir mais on se donne à fond pour réussir à suivre ... Lol
loloen34

Messagepar Mawoi le 29 Oct 2011, 11:55

Si votre investissement est suffisant et si vous employez quelques Americains (ou Green Card ou meme personnes avec work permit, pas oblige qu'ils soient americains) vous pouvez appliquer pour un Visa E2.
Qui est votre Avocat d'immigration ?
Mawoi

Messagepar loloen34 le 29 Oct 2011, 12:52

Merci de votre réponse nous venons juste de prendre contact avec Maître Vanessa Elmaleh vous connaissez ?
loloen34

Messagepar Mawoi le 29 Oct 2011, 16:09

Je ne la connais pas personellement, mais je vous conseille d'en consulter plusieurs avant de vous lancer avec l'un d'entre eux... ;)
Mawoi

Messagepar loloen34 le 29 Oct 2011, 17:18

Peut être un à nous conseiller ?? Merci de votre aide
loloen34

Messagepar vincent le 30 Oct 2011, 10:41

loloen34 a écrit:Peut être un à nous conseiller ?? Merci de votre aide

Bonjour,

Pour ma demande de visa E2, j'ai consulté Marcelle Poirier et au vu du 1er entretien elle semble très pro (d'ailleurs confirmé par de nombreux posts sur le forum). Elle n'est peut être pas la moins chère mais son taux de succès pour l'obtention du visa est très élevé car elle s'assure dès le départ de la faisabilité du projet par rapport aux régles américaines d'immigration. Autres avantages : totalement francophone et très bonne réactivité.

Etant habitué à cotoyer le milieu juridique en France, je n'ai pas testé d'autres avocats car le 1er entretien m'a convaincu.

A ce jour, mon dossier est en cours et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
www.riders-unlimited.com
vincent

• Site Internet

Messagepar loloen34 le 30 Oct 2011, 11:59

Merci nous en prenons bonne note nous voilà reparti pour la france vol à 14h on a les boules mil vivement le définitif ...
loloen34

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum